Iphone 3G bloqué... pomme blanche

Résolu/Fermé
coline1808 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 21 nov. 2008 à 22:43
 Ismael - 3 févr. 2014 à 23:44
Bonjour,

voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel.
là, je vais sur safari et..... plantage : page blanche. après 5 minutes, il redémarre, reste bloqué sur la pomme puis redémarre et reste de nouveau bloqué sur le même écran. pas moyen de l'éteindre ni aucune réaction avec le bouton home.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire car je suis coincé. j'ai surfé sur pas mal de site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
de plus, je ne voudrais pas perdre mes contacts (environ 100 contacts...) car je n'ai de sauvegarde nulle part...

merci beaucoup de votre aide.
a bientôt, j'espère!
A voir également:

28 réponses

Moi je ne peux rien faire il ne s'affiche pas sur itunes et reste sur la pomme blanche Que puis-je faire
0
J AI UN iphone qui s est eteint ensuite quand je l ai mis en charge la pomme blanche s affiche et il reste bloquer comme ca plus moyen de l eteindre ni de le redemarer
que dois je faire
0
fadere walass
11 janv. 2011 à 19:49
tonne iphone est beges il fous le flaches
0
* Appuyer en même temps sur le bouton Power et sur le bouton Home pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne tout seul ;
* Dès que l'écran s'est éteint, attendre 1 seconde puis lâcher le bouton Power, en maintenant appuyé le bouton Home (l'écran doit rester noir) ;
* Continuer à appuyer sur le bouton Home pendant 10 à 15 secondes : l'écran doit rester noir, on est alors en mode DFU et Itunes propose la restauration !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le meme probleme que toi , j'ai trouver ma solution dans cette liste de jailbreak http://www.iphone4g-pro.com/jailbreak-desimlock-iphone-ios-4-2-1-avec-quoi-t5840.html
0
bonjour, moi j'ai un énorme problème : mon iphone 3GS jailbreaké n'est meme pas reconnu dans mon ordinateur et encore moins par itunes, donc il ne me propose meme pas de restauration ! que puis-je faire ... Aidez moi svp. J'ai tenté toutes les manip mais en vain
0
La reponse vient peut etre un peut tard et certain d'entre vous le savent peut etre deja ( ou alors deja dit) mais si votre iphone bloque au demarrage c'est pck vous l'avait jailbreaker en tethered et pour regler ce probleme il faut le jailbreaker untethered.
0
La reponse vient peut etre un peut tard et certain d'entre vous le savent peut etre deja ( ou alors deja dit) mais si votre iphone bloque au demarrage c'est pck vous l'avait jailbreaker en tethered et pour regler ce probleme il faut le jailbreaker untethered.
0