Internet Explorer ne peut pas afficher cette

Fermé
yukke - 21 nov. 2008 à 22:39
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 4 déc. 2008 à 15:32
Bonjour,
j'ai un ordinateur sous vistaa connecté a ma freebox via une carte réseau wi-fi.
je capte parfaitement la connexion, et mon ordinateur est connecté a internet.
Je peux aller sur msn mais lorsque j'ouvre internet explorer (version 7) il est marqué : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
j'ai également installé mozila firefox mais méme problème.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

9 réponses

Svp aidez moi !
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 20:41
bonjour a tu desactiver le mode travailler hors connexion sinon tu vas sur outils dans sur ta fenetre a gauche et tu clic dessus si elle est activée
0
wé c 'est vrai que c'est bizarre.
je ne sais pas ce qu'il faut faire je ne suis pas assez bon
0
essay de désactiver ton pare feu.
0
j'ai essayé mais s'a n'a pas marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 20:38
bonjour
est tu aller sur outils à gauche et voit si la case travailler hors connexionx est coché si oui clic dessus
0
nn elle n'est pas coché.
et puis j'arrive a aller sur msn
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 20:47
regarde dans outils en haut a droite va dans option internet regarde sur ta page d'accueil sur l'onglet general et voie si tu a une adresse http
0
oui ma page d'acceuil dans option internet c : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 20:53
c'est bizzarre essai ceci, ouvre ton msn et en bas tu à une longue case avec une loupe et dans cette case est marqué rechercher sur le web essai de taper n'importe quoi tu verrra si tu accède a cette adresse
0
nn sa ne marche pas. ils ouvrent une nouvelle fenetre et mettent le méme message d'erreur
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 21:05
retourne dans options internet sur la page d'accueil et clic sur par defaut si cela te le refait retournes'y et tape une deuxième adresse en dessous ton lien google par exemple https://fr.yahoo.com/?p=us tu peux essayer autre chose ensuite c'est de remettre un deuxiemème onglet sur ta page internet ou tu a ton message d'erreur a coté de l'onglet google ou yahoo si ça ne marche toujours pas je te recontact demain pour essayer de trouver une solutions je vais me renseigner auprés d'un collègue j'espère toutefois que ton problème sera resolu accroche toi chaque problème à un solution est ce que tu a essayer de rebooter ta freebox tu la debranche et tu la rebranche, tu sais des fois l'electronique reagis bizarrement
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 21:08
j'oubliais une chose importante pour regler ton problème je te conseil de te branché avec le cable de ta free la connexion se fait mieux
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
26 nov. 2008 à 21:15
tiens moi au courant si tu a resolu ton problème
0
j'ai fais ce que vous avez dit mais rien ne marche.
je ne pense pas que c'est le routeur car plusieurs ordinateurs y sont connecté en wi-fi.
j'ai déja essayé avec le cable mais méme résultat.
je ne comprend vrément pas pourquoi msn fonctionne et tous le reste qui a un raport avec internet ne fonctionne pas.
merci bcp quand méme.
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 4
4 déc. 2008 à 15:32
je t'ai un peu laisser tomber car je n'avais pas d'autre solutions tu n'avais pas dit que tu avais un routeur, ou je travail nous avons des fois le même problème et il suffit parfois de débranché et rebranché mais c'est pas sur
amitié
0