Sauvegarder / restaurer base Sql

Fermé
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 21 août 2004 à 17:43
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 21 août 2004 à 20:46
Bonjour,

J'ai une base sql sur free contenant deux tables personnelles, ainsi que les tables d'un forum phpBB 2.10. Mes fichiers de forum étant pollués par des mods installés à moitié, désinstallés au quart...bref j'aurais besoin de réinstaller de nouveau phpBB sans perdre ma base mysql...

Pour tester, j'ai sauvegardé de deux manières : par phpmyadmin sur sql.free.fr, qui m'a restitué un fichier *.sql et j'ai également testé une sauvegarde par l'intermédiaire de la zone admin du forum (pareil : un fichier.sql ).

Puis j'ai installé un forum chez moi en local, et là j'ai éssayé de restaurer le fichier *.sql par l'intermédiaire de phpmyadmin et par le forum (j'ai installé chez moi en local pour être sur que ça marche avant de le faire sur mon site).

Le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaie une restauration, on me signale, soit par phpBB, qu'aucun fichier n'a été uploadé, soit par phpmyadmin en me disant que le fichier ne contient aucune table. Or c'est faux, mon fichier *.sql contient bien les codes de création de tables du style CREATE TABLE trucmuche...

Voilà....j'espère avoir été clair, je ne comprend pas trop ce qui se passe...Merci d'avance...


Kilian, débutant en tâche de fond.....
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
21 août 2004 à 20:46
Rebonjour,

J'annule ma question, mon fichier *.sql était tout simplement trop gros, j'ai donc procédé par petites coupures...

Merci quand même :-)

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0