Probkemes auto radio opel astra

Fermé
mimi - 21 nov. 2008 à 19:06
 jouf - 16 déc. 2015 à 22:54
Bonjour,j ai une opel astra 1.7 cdti 100ch j arrete la voiture j eteins l auto radio ou la chaine je descend dr la voiture je ferme la voiture a l aide de la centralisation tout s eteind peu de temps apres l auto radio se remet en route tout seul et bizarement cela se passe le soir tombe achaque fois je suis oblige de rouvrir et d eteindre de nouveau l auto radio j ai peur que la batterie se decharge si je ne m en rends pas compte
A voir également:

7 réponses

Bonjour mimi ...je viens de lire ton pb avec ton autoradio car moi j'ai le même problème sur opel astra cosmo de 2005 depuis un mois en plus mon alternateur a lache j'en ai eu pour 700euros et je sors du garage avec mon autoradio qui s'allume tjrs apres que j'ai verrouillé les portes et souvent le soir...as tu trouve une solution merci
25
bonsoir a tous!!

votre problem vient du nieman pour cela faite un essai couper votre moteur en laissant la radio allumer (normalement elle dois s'eteindre la radio bien sur) et retirer les clefs puis apuyer d'une simple pression du doigt sur nieman si votre radio se remet en marche bien votre nieman est hs voila c'est tous
bonne soirée a plus
0
nanar > sage
17 déc. 2008 à 13:46
bjr c'est vrai que ca peut venir du neiman quand la radio s'allume intempestivement juste en remettant la clef dans le neiman elle s'arrete (mais rien ne se passe en appuyant simplement sur le neiman) peut on controler facilement ce neiman ..Opel eu me confirme que cela vient de la radio et qu'il faut la changer 245 euros ...en attandant de trouver une solution j'ai mis un interrupteur sur le fusible de la radio merci pour la reponse si autre solution je suis preneur
0
c'est un fantome
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
12 janv. 2014 à 16:30
très utile ton commentaire !! surtout sur un sujet qui date juste 5 ans .
0