Logiciels sur clé USB

Fermé
rondoudou - 21 nov. 2008 à 17:57
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 nov. 2008 à 22:28
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site qui parle de logiciels utilisables sur n'importe quel ordinateur via une clé USB:

http://mobiciels.online.fr/

Pourriez vous me confirmer que ces logiciels sont fiables et ne laissent réellement pas de trace sur le PC?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 nov. 2008 à 18:00
Bonsoir
qu'est ce que tu appelles laisser des traces sur le PC?Si tu installes un log,il laisse fatalement sa trace,sinon ou serait l'intérêt s'il ne laissait rien!!Je pige pas tout là!
0
ce que je veux dire c'est par exemple, si j'utilise le firefox de ce site(via la clé USB), est ce que le PC sur lequel le firefox tournera aura des traces des pages que j'ai visité une fois la clé enlevée
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 nov. 2008 à 18:17
si je comprends bien tu as chargé le navigateur Firefox sur une clé et tu t'en sers pour naviguer,c'est ça?Et tu veux savoir si tu te reconnectes avec Firefox qui est installé sur ton PC tu vas retrouver les pages que tu as visitées,c'est ça?En principe non,me suis jamais posé la question!!Et puis si tu as un doute,1 faut pas visiter les sites cochons ;-)) et 2 tu effaces l'historique et comme ça on ne pourra voir où tu as été!!
Ce n'est pas très grave si tu laisses les pages de CCM,;-))) !!!
0
LoL

Je ne voyais pas un usage dans ce genre. Plutôt genre, j'utilise le portable firefox à mon bureau pour aller regarder mes email, les info ou la bourse sur mon pc du boulo; est ce que cela va "parasiter" l'historique du firefox déjà installé sur le pc.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
21 nov. 2008 à 22:28
bin d'après ce qu'ils en disent,il ne laisse pas de traces,alors il n'y a pas de lézards!et encore il faudrait que qqun passe derrière toi et fouille .Je ne pense pas que ça soit le cas.En tout cas déjà en effaçant l'historique c'est déjà un point,maintenant il y aun log qui se charge de faire le ménage en profondeur,c'est C Cleaner.avec lui tout est viré jusqu'aux URL entées, cookies,fichiers temporaires etc etc
0