Fermeture tres lente win xp pro

Fermé
TAZ008 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 21 nov. 2008 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:52
Bonjour,

Salut, et merci d'avance pour votre temps..... Voici donc mon problème:

Une des deux dernieres choses que j'ai installé ( ils ont étés désintallés immédiatement apres ) fait en sorte que lorsque je redemarre ou ferme mon ordinateur, tout est normal jusqu'au son de fermeture de windows.

Là, y juste l'écran de windows normal pour la fermeture , Mais il ne ferme ou redémarre pas il reste là gelé sur place.

Je dois donc finalisé la manneullement la fermeture.

comment rétablir la bonne fermeture de mon windows


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:06
hello comment va tu???
As tu essayer de faire unr restauration de ton systeme a une date anterieure
Pour se faire, tu click sur demarrer--->tout les programmes----->accesoire---> outils systemes--->restauration du systeme


prend une date avant l'installation des deux "mechant" logicielles

Tien moi au courant

La vie c'est quoi??? Moi je sais, c'est une grosse merde
0
TAZ008 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
21 nov. 2008 à 18:49
Par choix je n'utilse pas le système de restauration, Je fais une image avec acronis.

le probleme c'est que c'est avec Acronis 11 et juste avant avec dual core optimizer prit chez AMD que le tout a débuté.

i.e. Je finissais d'installer mon windows xp pr avec les MAJ donc sp3 tout etait ok.

J'installe un petit programme (dual core optimizer de AMD que j'ai téléchargé chez AMD) pas besoin de redémarrer mon ordi,
Je continue et j'installe (Acronis.True.Image.v11.0.0.8041.FR.) la il faut redémarrer après installation...
et la le problème arrive....

Quand j'ai vue ça j'ai désintaller les deux programmes en question....
( car je suit certain qu'avant ces deux programmes tout etait ok )

Donc pas eu le temps de créé ma primière Image de secour....

Y'a sûrement quelque chose a faire pour rétablir la situation(un démarrage normal quoi.:) )

merci encore pour votre temps
0
Utilisateur anonyme > TAZ008 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
21 nov. 2008 à 18:52
La solution c'est de restaurer ton systeme, qu'est ce qui se passe que tu ne veux pas utiliser la restauration windows,
tout sera comme avant si tu prend soin de choisir le jour de restauration disponible avant l'installation des programme en questions
0