Active directory problme installa logiciel in

Résolu/Fermé
tsgri Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 21 nov. 2008 à 15:25
tsgri Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 1 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac). Pour cela je dois indiquer à la version test reseau, le chemin du repertoire réseau dans lequel s'est installé le logiciel.
problème = j'indique bien le bon chemin reseau du repertoire qui pour info est : \\Amiral1\Commun\conges_fac
mais le test résulte : "repertoire invalide" ou alors ce mouline , bref echec.
question = il y a t'il une config spéciale a faire du fait que j'install sur un serveur qui est en AD ?

Merci de bien vouloir m'aidier car j'essaie depuis hier, sans réussir, et je suis sensé faire une présentation de l'outil à l'équipe mercredi : quand j'interroge l'éditeur indépendant ....il ne connait pas AD.
Merci
A voir également:

1 réponse

tsgri Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
1 déc. 2008 à 16:44
Bonjour,
a priori c'était un problème au niveau des "partages et autorisations" du repertoire.
0