Choix de baladeurs ! !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 11:14
Bonjour,

Pour noël, je vais avoir un nouveau baladeur mais cette fois-ci, j'aimerai qu'il fasse :

- audio / vidéos / photos
- GO peut importe
- un beau look
- un haut-parleur intégré ''c'est vraiment important pour moi ! n.n''
- qu'on puisse le personnaliser (fond d'écran avec ses images et tout ^^)
- de bonne qualité pour le son etc..
- qu'on puisse s'enregistré, un micro intégré (je crois qu'on appelle çà un dictaphone ou un microphone xD)

Voilà, donc je vais le choisir à auchan, voici le lien où il y a tous les baladeurs disponible là-bas
-> http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?rayon=24950&ssrayon=24956&etapeaac=1

Donc en fait je poste ce message pour vous demandez quel serait le mieux pour moi, car j'ai vraiment du mal à choisir ><
Car déjà je veux bien que les IPOD sont assez connu et tout et tout mais pourquoi sont-ils plus chers que certains mp4 qui m'ont l'air d'avoir plus d'options o__o

J'ai besoin d'explications S.V.P !!

2 réponses

M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
21 nov. 2008 à 15:23
bjr
le tout est de savoir si tu veux la video ou pas (attention aux formats pourris qui sont proposés car il faut convertir les formats avi divx xvid dans un format style SMV, MTV etc... dégueulasses et en plus tu ne peux que rarement y mettre un film entier). Sinon met plutôt l'accent sur la qualité du son. J'ai vu sur Cdiscount un Dane Elec pas trop mal. Perso, après consultation de beaucoup d'avis, j'ai commandé un Sandisk Sensa clip qui a l'air d'avoir un très bon son avec la radio FM intégrée et des réglages du son.
https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/mp3/l-1063313.html

Il existe aussi en 2 ou 4 Go mais sans video.
A toi de voir
0
M126 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 24
21 nov. 2008 à 15:53
si tu veux une marque sérieuse mais un peu plus chère regarde la gamme ARCHOS
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:14
Merci beaucoup pour ta réponse !! = )

Mais pour le ARCHOS, j'hésite car apparemment le dernier c'est avec un écran tactile mais je ne sais pas si c'est bien çà =S ?? en sachant que l'hiver je porte des gants dehors car je crains beaucoup des mains et que j'ai des ongles un peu longs donc bon j'avais lu que pour les tactile il fallait vraiment du doigts et pas porter de gants xD et puis on peut rien faire à l'aveugle quoi ._. moi qui aime zapper sans regarder des fois ^^
0