Affichage sur TV LCD Samsung

Fermé
jaipurl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 14:48
 samarouch3 - 21 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique ATI 4850 (disposant d'une sortie HDMI) en remplacement d'une ATI 2600 et je rencontre le même problème : en reliant ma carte, par un cable DVI/HDMI, sur le connecteur HDMI de ma TV LCD Samsung 16/9 66 cm, l'image n'est pas nette et bave. Par contre, en la reliant avec un cable VGA, en utilisant le connecteur DVI/VGA fourni avec la carte, pas de problème, l'image est nette.

Que faire pour avoir une image nette ? Changer en prenant un vrai moniteur informatique, relier la carte en utlisant la sortie HDMI vers l'entrée HDMI de la TV, utiliser les outils Catalyst fourni par ATI,... ? Que faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut jaipurl,à mon avis télécharge les nouveaux pilotes pour ATI ainsi que catalyste controle center,et tes images ne devrais plus bavées,ouvre catalyste et configure le pour avoir une image net et configure aussi ton écran LCD
vas sur.....AMD.com
0