NAVAPSVC.exe erreur d'applic, mémoire READ

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 21 août 2004 à 09:22
 garfunkel - 9 mars 2005 à 01:14
Bonjour.
Quand je ferme normalement mon pc (Windows xp familial ; tout est à jour avec windows update, aucun virus ni espion)
J’ai a chaque fois ce méssage d’erreur :
« NAVAPSVC.exe – erreur d’application L’instruction à « 0x0040a31e » emploie l’adresse mémoire »0x00000000 » la mémoire ne peut pas etre read cliquez sur OK pour terminer ce programme. »
Merci de m’aider à ne plus avoir ce message d’erreur.
Pour voir ma configuration voici mon site perso qui décrit mon pc et un historique des bugs déjà eu dans le passé, avec quelques solutions à mes problémes précédents :
http://bug-internet.site.voila.fr/
et mon second site perso :
http://site.voila.fr/occasion_hifi_video
Si mon site décrit d’autres bugs, je les ai résolus en partie (par exemple en utilisant zone alarm et en désinstallant norton security ), mais vos conseils sont bienvenus. Mon probléme numéro un étant ce message d’erreur à la fermeture de Windows
XP. Mon second probléme étant un probléme d’affichage de miniatures de fichiers vidéos, probléme décrit dans mon premier site perso. Merci d’avance.
A voir également:

9 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
5 sept. 2004 à 23:36
mais ce message n'est pas arrivé en fermant windows, juste en cliquant sur le fond du bureau, ou en cliquant sur une icone..
depuis ca n'est pas réapparu.
1
oui je le meme problem . J'ai aussi change le PC Portable et c la meme chose lol . J'ai cree aussi La page de cette erreur ici ---->(
http://www.bogue.t2u.com/ )<------ ca vient de Windows Xp les bogues de Microfoft apres le path Blaster grrrrr Bay je demarre mon LINUX ;) Ps: FAis La meme Chose prend LINu va voir LINUX Knoppix C Gratuit Il es Genial tu Va voir voisi le lien -->
--->
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V3.6-2004-08-16-EN.iso <---- Bye
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
22 août 2004 à 11:25
la mémoire ne peut pas etre read

ca semble etre un probleme de pas mal de gens, sur des types de fichiers différents, a quoi celà est du ???
et dans mon cas ???
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
22 août 2004 à 12:49
il me semble que navapsv truc c le fichier de l'autoexec de Norton AV
si tu as cet av seeaye de le reinstaller peut-être
C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
5 sept. 2004 à 23:35
bizarrement, meme aprés avoir formaté mon disque dur, et tout remis, il m'est arrivé de voir encore un message "la memoire ne peux pas etre "read"
c'est trop étrange, qu'est ce qui cause ce genre d'erreur ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme message avec NERO. je veux graver cd audio à partir du disq. dur et ce message apparait. que faire?
0
merci de m'aider ! mon pc ne se ferme plus seul : l'instruction à 0x0040a31e emploie l'adresse mémoire 00000000 la mémoire ne peut être read;
(J'utilise norton systemworks 2004)
0
Je du dé-installer Norton anti-virus, et lorsque je voulu le ré-installer, un message m'indique que l'installation ne peux pas continuer car le fichier navapsvc.exe est manquant. Comment faire pour récupérer ce fichier, j'ai tenter à nouveau de ré-installer Norton à 3 ou 4 reprises mais sans succès, Qui a la réponse?
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
6 mars 2005 à 09:04
Bonjour,
Démarrer-->Exécuter-->services.msc-->OK et regarde si Norton Antivrus Auto Protect Service est bien marqué "Démarré" et "Automatique".
Sinon, tu peux vérifier s'il est bien dans C/ProgramFiles/Norton
0
c'est correct.
ca n'a pas résolu ce probléme.
0