Probleme pour installer des jeux sous vista

Fermé
caesar10 - 21 nov. 2008 à 11:23
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 21 nov. 2008 à 12:37
Bonjour,
bjr a tous, je n arrive pas a installer le jeu alexandre sous vista,ca demarre meme pas alors que des vieux jeux comme commandos ,je peux les mettre (le 2 et le 3), praetorians passe alors qu il es aussi vieux qu alexandre, strongold deluxe passe, crusader non, crusader legends oui,et stronghold le 1 non, project igi passe pas, les moh passe sauf pacific assault, j en ai marre HELLLLLLLLLLLLLLPPPP, mon fils a le meme pc un acer m1100 mais lui a une carte grapphique 8600gt et meme probleme avec meme jeux, comment faire pour y jouer??? dois je telecharger un log ou autre?
merci a tous ceux et celles m aidant, je vous souhaite une bonne journee
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
21 nov. 2008 à 11:24
as tu regardé si il y avait des patchs sur le site des editeurs de tes jeux ?
as tu essayé les modes de compatibilité ?
0
bjr et merci de ta reponse, je vais voir si je trouve ce que tu me dis sur le site de l editeur du jeu, je n y connais pas grand chose a tout ca, merci encore,bonne journee a toi
0
re, sur le site ubisoft queue dalle, qu appelle tu les modes compatibilité sous vista?merci
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
21 nov. 2008 à 11:39
il y a longtemps que j'ai utilisé vista mais je crois que si tu fais clic droit sur l'executable ou le raccourci puis propriétés, tu dois avoir un onglet "compatibilité" ou "mode de compatibilité".
là tu peux cocher xp, win98...
0
ok,donc si je comprends bien ,je vais dans ordinateur et je fais clic droit sur le lecteur ou es le cd,c est bien ca?? je vais essayer, merci a toi encore
0
j ai trouver, j ai explorer le cd alexandre puis jai clic sur le dossier .exe, jai trouver compatibilité, jai cocher xp sp2 puiske il me propose pas vista,jai appliquer, et relancer jeu::::::: refus d install, ca demarre meme pas, je crois que je vais vendre ces deux pc de me........e et racheter un avec xp!!! merci
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
21 nov. 2008 à 12:37
essaie plutot de trouver un cd de xp et tu l'installe en multi boot, moins cher et plus pratique :)
0