Urgent blème inetrnet

Fermé
phil - 21 nov. 2008 à 10:10
 phil - 21 nov. 2008 à 12:42
Bonjour,

Voilà, j'entretiens un site créer avec dreamweaver; lorsqu'il est en ligne une des pages demande un mot de passe, comment enlever cet inconvénient
Merci
A voir également:

3 réponses

xxkirastarothxx Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 40
21 nov. 2008 à 12:14
C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je peux pas blairer Dreamweaver (et autre éditeur visuel, mais celui ci tout particulierement ^^) => en général, les gens qui utilise ce genre de prog, sont des personnes qui ne connaissent rien du tout au code, et n'essaye même pas de s'y intéresser.
Un mot de passe à supprimer dans un code c'est vraiment trèèès simple...

Déjà c'est quoi comme type de mot de passe ?
[1] c'est une "fenetre d'erreur" qui s'ouvre et qui te demande un mot de passe ?
[2] Ou c'est un formulaire qui se trouve directement sur la page du site ?

[1] =>
Il est possible qu'il y ai un fichier .htaccess et .htpassword
Je te laisse te renseigner sur ce sujet =>
www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
www.siteduzero.com/tutoriel-3-14649-proteger-un-dossier-avec-un-htaccess.html
ne supprime pas n'importe quoi sur un coup de tête, lis bien la doc.

Si ça ne viens pas de la, ça se complique un peu si tu ne connais pas le code:
[2] =>
Il faut que tu cherche un <input type='password' name='OnSenFouSaPeuEtreNimp' />
Selon comment est fait ton code et ton site, il te faudra surement supprimer tout le formulaire
de <form> ..... <input type='password' /> jusqu'à </form>
Mais ce n'est pas tout, il dois y avoir du php qui vérifie si le mot de passe est bien définis, et c'est cette partie qui t'empêche d'arriver a ce que tu veux.

Si tu ne trouve pas seul, envoie le code de ta page.
1
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
21 nov. 2008 à 11:42
Ben, Déjà que ce soit avec Dreamdob ou pas ça change rien. Tu vas dans ton code et tu enlève la partie qui concerne le mot de passe..............
0
merci mais j'veux bien mais ou se trouve le code, je n'ai rien initialisé et il demande de se connecter à swem.isp.belgaom.be et si j'annule les photos n'apparaissent pas!

Merci beaucoup de ton aide
0
merci de ton aide je vois ce que je peux faire sinon je te contacte
0