Adobe première refuse mes videos avi

Fermé
eidostock - 20 août 2004 à 23:34
 ouioui - 24 oct. 2019 à 21:24
Bonjour à tous
Qd je veux ouvrir une video avi avec adobe première, une fenêtre apparait me disant: "impossible d'ouvrir ce fichier. Fichier utilisant un format de compression non pris en charge".
Pourtant, je n'ai jamais eu de pb avec windows media player, ou quicktime par ex...
Pourriez-vs me conseiller? Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci bp d'avance
A voir également:

9 réponses

Salut à tous ,
vous allez sans doute pas y croire , mais quand un fichier .avi ne veut pas passer sur mon Adobe Premiere Pro , je change l'extension en .mpg (comme ça , comme si on changeait le nom du fichier) et ça passe .
Ca marche pas à chaque fois mais toutes les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo sont en .avi et ne passaient pas sur Adobe Premiere . Je les change systématiquement en .mpg et ça passe .
Sinon , AVS est un très bon encodeur . J'ai reussi à encoder pas mal de vidéo qui au départ ne passaient pas sur Premiere et à les traviller quand même avec après encodage (en mpg , avi , wmv . AVS est très efficace et rapide) .
Voilà , j'espère que ça vous aidera .
34
Fridouille 91 sur Youtube
12 sept. 2015 à 16:07
SUPER !! ça marche ! jai changé .avi en .mpg et ça roule ma poule! Trop fort tu m'as sauvé des heures de galère
0
Fridouille 91
7 déc. 2015 à 15:52
par contre je me suis rendu compte que Premiere Pro a clairement réduit la qualité de l'image et du son lors de l 'exportation finale en mp4 donc vraiment pas génial
0
ça a marché une fois et puis plus, j'étais trop content d'éviter de convertir tout
0
mercI!!!!!!!!
0