Enregistrer un fichier vidéo d'un site web

Résolu/Fermé
koalatic Messages postés 327 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 21 nov. 2008 à 00:19
 elpatou - 6 mai 2010 à 01:00
Bonjour,
J'aime beaucoup Enquête de Radio-Canada et j'aimerais les enregistrer sur mon ordinateur. Alors j'ai télécharger le logiciel <<Internet Download Manager>>, mais il ne fonctionne pas sur Radio-Canada, alors j'ai fouiller pour un autre logiciel et j'ai trouver <<Free Flv Converter>> puis lui aussi ne fonctionne pas pour ce site, alors j'ai tater de chercher un site iternet permettant de les convertire. J'ai essayer www.keepvid.com, mais pareille, rien fonctionne.

Merci de me dirigé un peu dans ma requête.
A voir également:

3 réponses

heu pk le post es en "résolu" ? alors que ce n'es pas le cas? :D

sinon perso j'ai essayer a vu de nez 7 prog different et pas moyen de recup les videos de radio canada genre les chroniques d'une mere indigne,pareil sur tou.tv
je desespere :s

suis avec IE sous Xp familliale sp3

et non j'ai pas firefox..
2
Bonjour!
Pour enregistrer les programmes de Radio-Canada comme Les Tudors disponibles sur le web j'utilise WM Recorder.
Bonne chance
-1
gaetan12100 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
30 janv. 2009 à 20:16
salut essaie celui la c'est le must pour moi sa pourrai marcher (simple et converti tes fichier en avi ou autre en +)
a bientot

http://www.force-download.com/
-1