Montage audio Audacity

Fermé
yuna416 - 20 nov. 2008 à 21:51
 ^^ - 6 sept. 2012 à 18:46
Bonjour,

Je sais pas comment formuler ma demande,
mais j'ai plusieurs morceaux que je voudrai couper et les mettre à la suite pour n'en faire plus qu'un (^^")
en gros voudrai un "morceau" avec plusieurs musiques dedans,
et je ne sais pas du tout comment faire !

En plus c'est assez urgent :/


Merci.
A voir également:

3 réponses

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
20 nov. 2008 à 21:58
Salut !

Je pense avoir compris et pouvoir t'aider... ^^

Alors, déjà, fais "ouvrir" et sélectionne la première musique que tu veux mettre

Ensuite, fais "Projet>Nouvelle piste stéréo" (ou audio comme tu veux)

Puis, avec ton curseur, tu sélectionnes le morceau que tu veux prendre. En haut, tu as un petit ciseau ("couper"). Clique dessus. Vas sur ta nouvelle piste, au tout début, et cliques sur l'icône "coller" à côté du ciseau.

La première partie y est.

Ensuite, tu fais "Projet>Importer audio" (et surtout pas "Fichier>Ouvrir" comme au début !!! ça t'ouvrirais une nouvelle page !) et tu sélectionnes ta 2ème musique.

Tu procèdes de la m^me manière pour la suite...

J'ai été claire ?

Sinon j'essayerai de réexpliquer...

Dis-moi si tu as réussi !!

Bonne soirée

musicetcie
9
J'arrive pas a faire "Projet>Nouvelle piste stéréo"
0
Pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
0
Ah oui oui oui !! c'est ça !

Alors hum j'ai fait un essai rapide,
Mais : les morceaux des pistes (pas de celle que je créé) se "dédoublent" ça veut dire quoi ?
Puis, pour enregistrer ma nouvelle piste, comment je fais ? Je suis allée dans fichier -> Exporter en WAV, et il me dit "dans le fichier exporté, vos pistes seront mélangées end eux canaux réseau" -> ?
Et apres ça m'enregistre bien, mais tous les morceaux en même temps !! cad : la nouvelle piste + les morceaux que j'ai utilisé.

Mais sinon, c'est exactement ça l'idée =) Merci beaucoup !!
2
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
20 nov. 2008 à 22:17
Re-salut ! ^^

Alors si ça se "dédouble", c'est normal... C'est parce que la piste est en stéréo, tu sais, le fait que le son sorte des 2 enceintes... (droite et gauche)

Ensuite, lorsque tu as fini, tu peux fermer les chansons utilisées en cliquant sur la petite croix en haut à gauche de chaque piste....

Et pour enregistrer, c'est exactement comme ça qu'il faut faire !

Bonne soirée
2