Ecran noir Wii

Fermé
JuliusC - 20 nov. 2008 à 20:39
 vanes - 31 juil. 2010 à 21:20
Bonjour,
Depuis hier ma Wii présente un léger soucis. en effet je n'ai plus qu'un ecran noir.
Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle détecte une mise à jour sur internet via connect24. J'allume alors la console et là rien ne se passe. Un signal video est bien détecté par la TV mais j'ai toujours un écran noir.
J'ai redémarré, débranché, changé d'entrée video (péritel et YUV) rien n'y fait.
De plus, même si j'essaie d'appuyer sur A comme si l'écran d'accueil s'affiché correctement la manette ne se synchronise pas avec la console.
Je précise que la console a seulement 2 mois et qu'elle n'a subi aucune modification.
Sur le site nintendo dans le cas d'un écran noir, ils précisent de prendre contact avec eux. J'ai peur de perdre mes données s'ils prennent la console.
Je me demande si ce n'est pas un problème de firrware mal installé : existe t il alors un moyen d'installer le firmware par la carte SD?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bir,
en fait, ma console est crackée également. C'est en voulant ajouter un accessoire supplémentaire que tout est arrivé.
Maintenant, la console est retournée chez le distributeur. En principe, il ne pourra pas voir qu'elle est crackée, donc j'espère que la garantie fonctionnera...(?)
3