Voir si 1 contact qui m'a bloquée est en lign

Fermé
charlotte - 20 nov. 2008 à 17:13
 bobli - 1 déc. 2008 à 10:37
Bonjour,
est-il possible de savoir si un contact qui m'a bloquée est en ligne????? sachant, bien sur, que le dialogue sera impossible. Merci

8 réponses

Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 4
20 nov. 2008 à 17:56
Bonjour,

Non tu ne peux pas. Mais la chose que tu peux faire c'est de demander à quelqu'un qui a aussi ce contact s'il est connecté.
0
merci de ta reponse
0
il y a tres longtemps quand Windows live messenger n'existais pas on pouvais le voir (avec des checker blok)
mais maintenant on peu plus , sauf si la personne est encore sans windows live messenger ...
0
doudoumaster Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
22 nov. 2008 à 01:39
pour quelqu'un qui est encore sous xp c'est une grande probabilité...
essaye quand meme checkmessenger (a taper sur google...)
0
merci de vos reponses. je connais checkmessenger.net qui ne donne que les contacts qui ns ont bloqués mais on ne sait pas s'ils st enligne. Mais avec ce block....pas sure de sa fiabilité, pas sure que si on est debloqué, le changement de statut soit fait ds le mme tps.
charlotte
0
Mickael > charlotte
22 nov. 2008 à 12:28
Avant , avec Msn Messenger 7.5 , les sites de "check-block" marchais tres bien et on pouvais voir qui nous bloquais

maintenant depuis que windows live messenger existe sa ne marche plus

sa marche encore , seulement si la personne est sous Msn Messenger 7.5 (ou moins)
mais windows live mesenger sa marche plus


déja testé plein de fois il y a trés longtemps ...
0
merci des reponses.
je ne suis pas sure que checkmessenger soit mis à jour au fur et mesure des blocages et deblocages.
par contre j'ai appris que sur msn si on clic:
>outils>options>confidentialité>clic droit sur le pseudo qui vous interesse:
si vous pouvez le supprimer ( "supprimer" écrit en gras)....c'est que ce pseudo vous a bloqué.
à voir si la mise jour se fait vite.
0
comen ta fai pr ouvrir se sujet stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp jai besoin de truver mon ancien code msn le mot passe mai je me souvien plus on peut maider je vous remercie
0
ouéé déja testé sa :)

msn plus live se sert de sa en affichant "vous etes dans la liste de se contact" sur le "plus!" et "information sur le contact" et c ecrit tout en bas a coté du bouton "fermer"


à voir si la mise jour se fait vite.

non faut se deconnecté (quitter) et reconnecté et là on vois bien

sa sert seulement si tes plus dans la liste de la personne, pas pour bloqué seulement ;)
0
jia pas compri ce que ta di la avec msn plus live mai sa a lair detre interessan tu peu mexpliquer stp
0
charlotte > bobli
30 nov. 2008 à 23:06
je ne peux rien dire de + mais c'est pr a version 7 de msn , pas la dernière version
0
tu c ce que jai besoin si le contacte qui ma bloquer et en ligne ou pas
0
tu sais si tu ecrivais mieux et parlais un peu plus français....ce serat bien.......je n'ai rien compris à ta dernière phrase
0
ok sedole je voulai savoir si c'est posible si une personne ma bloque ..et que si il ya quelque chose un programme ou qoi que sa soit qui me montre que cette personne et en ligne cest clair la
0
je ne peux pas te donner plus d'explications que ce que je t'ai deja ecrit sauf que c'est valable pour la version 7 de msn.......je ne sais pas quelle version msn tu as? ça ne marche, peut etre pas pour la dernières version.
0
bobli > charlotte
1 déc. 2008 à 10:37
JAI MESSENGER + LIVE JE CROIS
0