Transfer dossier pc/ mac via parallel desktop

Fermé
Sarahnovice Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 12:38
 yoms - 28 déc. 2008 à 15:06
Bonjour,
je fonctionne avec windows sous mac os grace à parallèl desktop 3.0 version 5540 d'octobre 2007 , et j'ai installé windows XP service pack 3 . J'ai deux petits soucis dès lors :

1° deja mon écran de windows ne veut pas épouser la taille ecran de mon ordinateur , j'ai un 15 pouces et la taille de windows n'exede pas un 13 pouces !!! j'ai tenté de regler la résolution de l'ecran mais c'est toujours soit trop petit ( 13pouces) soit trop grand (17 pouces ) !!!

2° d'autre part je ne trouve pas comment passer mes dossier windows à mac sans passer par une clé usb .

Je serai très reconnaissante si quelqun pouvait m'aider.
J'espère avoir été assez précise .

Merci à tous .
A voir également:

2 réponses

alors pour transférer des images par ex de XP à OSX tu ouvre parallels explorer, ça c'est installé d'office et ces dans tes applications
une fois ouvert , sur la colonne de gauche tu ouvre disque virtuelle, il va te demander en lecture seul et tu oui :)
et là tu as tout ton ordi XP sous les yeux donc autant savoir ou tu as rangés tes photos, moi je te conseille de les mettre dans Mes Documents
tu ouvre alors document and setting->administrateur->mes documents-> images et normalement tu les retrouve, tu n'as plus qu'a les faire glisser sous mac OSX

pour la taille de l'écran j'ai le même probléme si on peut appeler ça un probléme, j'ai un 13" et la fenétre c'est adapté mais ne fait pas plein écran, pas vraiment génant

si tu trouve commen transferer de mac à XP je suis preneur , j'ai eu le logiciel hier et j'ai pas encore trouvé :)
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 321
21 nov. 2008 à 00:04
Bonsoir,

Pure hypothèse mais, si je dis des bêtises, votre demande aura au moins remonté la file ;-)

On ne peut pas faire glisser les dossier du monde Win$ au monde Mac ? Evidemment, si vous êtes en plein écran, ce doit être plus difficile.

Cordialement.
0