Aucun lecteur ne fonctionne

Résolu/Fermé
chrysellas - 20 nov. 2008 à 10:47
 chysellas - 21 nov. 2008 à 12:55
Bonjour,
depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir aucun fichier audio ou vidéo. Les lecteurs que j'avais s'ouvraient et se fermaient aussitot que ce soit wmp, gom player ou satsuki... je ne peux plus ouvrir non plus le lecteur pour écouter radio Nostalgie. Le problème est apparu quand j'ai ouvert mon site habituel de puzzles Jigzone et que Java a voulu s'ouvrir, ça a fait la même chose,càd ça s'est fermé tout seul sans aucun message d'erreur. j'ai windows xp home avec Kaspersky Internet sécurité comme système de protection. J'ai fait un scan avec Hijackthis mais je ne m'y connais pas trop et Malewarebytes se bloque toujours quand je fais un scan approfondi...
Si quelqu'un a eu ce genre de problème et qu'il peut me dire ce qu'il a fait????? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 nov. 2008 à 11:56
quand il est écrit Entrée , cela veut dire qu'il faut appuyer sur la touche Entrée,

il y'a des gens qui tapent cd\ seulement et attendent qu'il se passe quelque chose

je m'absente quelques instants , désolé
3
oui, j'ai fait entrée je dois aussi ajouter que je viens de m'apercevoir que je n'ai plus messenger non plus impossible de l'ouvrir
0
chrysellas > chrysellas
21 nov. 2008 à 07:04
bonjour,
me revoilà avec mon problème... je me suis aperçue que Java ne fonctionne pas non plus... help!!! je ne sais plus quoi faire
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
20 nov. 2008 à 11:40
bonjour

un virus peut être, fais ceci :

dans éxécuter tapes cmd puis appuies sur Ctrl Shift Entrée

tapes cd\ et Entrée puis tapes dir /a:h c:\autorun*.* /s et Entrée
3
j'ai fait ce que tu m'as dit et on me dit qu'il n'y a pas d'étiquette dans mon disque dur et on me donne un numéro de série
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
21 nov. 2008 à 07:34
taper cmd dans éxécuter , pis taper SET

et regarder dans la variable PATHEXT si .exe s'y trouve
2
oui, il y a EXE sur la ligne
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
21 nov. 2008 à 08:06
dans éxécuter tapes cmd puis appuies sur Ctrl Shift Entrée

tapes sfc /verifyonly, si il y'a des erreurs de trouvées

tapes sfc /sannnow
2
MERCI ZZ_TOP Je ne sais pas comment te remercier et bravo!!! Je garde ta solution en réserve pour une prochaine fois!!!
0