Question concernant un achat !

Fermé
shaoling - 19 nov. 2008 à 22:00
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 20 nov. 2008 à 22:45
Bonjour,

Je suis étudiant, et dispose du forfait M6 Mobile by Orange (1h30). Cependant mon contrat ne se termine qu'en 2010. Et je ne dispose que de 700 points environ.

Je souhaiterai m'acheter le Iphone 3G, je le veux absolument !!!! j'en suis fan !!!
Je n'ai donc que 2 alternatives :
- soit je l'achète en renouvellement avec mes points : cela me reviendrait environ a 590euros ...
- soit j'ouvre un autre compte, et je le paye seulement 99euros (offre en ce moment), mais je me retrouverai avec l'autre forfait M6 Mobile et je ne peux payer 2 forfaits à la fois ... (surtout si celui du Iphone coute 45euros par mois ca fait beaucoup pour un étudiant comme moi)

J'ai donc pensé à l'acheter sur internet, sur un site de vente comme Priceminister, ou j'en ai vu un pas mal
> Le particulier l'a acheté début novembre, et le revend car il ne lui convient pas, il fourni boites, accessoires, facture, comme neuf quoi ... donc ca vaut le coup ?

MA QUESTION est : le Iphone sera t-il toujours garanti (auprès de Orange? de Apple?) s'il lui arrive quelque chose ? Sachant que ce ne sera pas mon nom qui sera sur la facture mais celui de la personne qui me le vend ... ?

Je vous remercie d'avance !!

2 réponses

personne pour répondre ?
0
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
20 nov. 2008 à 22:45
Bonsoir,


Pour répondre à votre question, oui l'acheter d'occasion sa vaut le coup ^^ à condition que :

Le téléphone sois débloquer tout opérateurs (sinon c'est 100€ de plus le déblocage)
Et surtout qu'il est été débloquer "officiellement" par orange, car sinon vous perdez la garantie.
(Et qu'il sois en bonne état mais ça ... chacun ces exigences)

Donc, si le téléphone est débloquer "officiellement" par orange vous gardez la garantie, auprès de orange biensur. (si le téléphone à été acheté en France car il y a beaucoup d'occasions qui ont été acheter à l'étranger)

Par contre je ne peut rien vous dire de plus ... :S Pour le nom sur la facture je ne sais pas du tout. Désoler

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé même si je n'est pas répondu complètement à votre question.
0