Quel pc acheter pour environ 1000 Euros ?

Fermé
poos1 - 20 août 2004 à 04:22
 arno - 20 déc. 2007 à 19:30
bjr, je souhaite acquérir un ordinateur de bureau trés prochainement et j'ai un budget d'environ 1000 euros. quel pc dois je acheter ? quelles sont les marques à éviter ? a quel moment dois je prendre mon pc ? fin aout , fin septembre , ou autre ? dans quel magasins ?packard bell est il un bon choix? dois je prendre absolument une extension de garanties ? Merci pour votre aide !!!
A voir également:

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
20 août 2004 à 08:24
Tu prends de la marque si tu ne sais pas te debrouiller en cas de probleme. Le taiwan c'est tres bien, si on sait se débrouiller. Pour 1000 euros, tu peux avoir quelque chose d'excellent.
Evite les chipsets via ! Prends la meilleure marque de carte mere : ASUS.Precise que pour ta carte mere tu ne veux pas de chipsets via [asus en a aussi :(, donc il faut preciser]. Les P4 intel sont tres bien, comme processeur. Les barrettes vont avec la carte mere. La carte video depent de ce que tu veux faire (jeux ou pas) ; si tu ne fais que de la bureautique, prends une carte video entrée de gamme, mais là aussi évite les marque d'entrée de gamme (sis, s3,...). Le reseau, si tu en as besoin. souvent le reseau est integré à la carte mere. Pour les periph, prends un lecteur de cd normal et un graveur dvd +/- ! Les graveurs +/- lisent tout, tandis que les graveurs +, ne lisent que les dvd de haut de gamme... Chez NEC il y a un bon graveur de dvd (NEC 1300, peut etre depassé aujourd'hui). Le graveur doit etre mis sur la nappe ide 2 (en master) et le lecteur sur la nappe ide2 en slave. Comme disque dur, tu prends un hdd de la taille que tu veux. Il devra se trouver sur la nappe ide 1, sur le connecteur du bout (pas celui du centre). tous ces problemes de branchements, sont bien réalisés par un monteur compétent. Malheureusement, c'est rarement le cas ; cela n'est pas grave, mais diminue sensiblement les performances du pc...

Voilà un avis.


No money, no honey, One Boss !
1
gouggalouuuu
20 nov. 2007 à 20:53
bonsoir,moi je vend le miens qui et neuf ci vous étes interésser faite moi le part,merçi.
1
OUI JE SUI INTERESE CONTACTE MOI SUR MON ADRESE MSN JONATHANDU971@HOTMAIL.FR
1
mais, mais......... mais achete un mac !
0