Pinnacle studio

Fermé
floflo - 20 août 2004 à 00:05
pascal3457 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 23:15
bonsoir, ma kestion est simple: a quoi sert pinnacle studio, et est il facile d'utilisation?
d'avance merci, passer une bonne soirée
bisoussssssssss
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 00:34
1
PInnacle buster
3 sept. 2004 à 08:07
surtout ne pas acheter de produits Pinnacle. j'ai acheter PCTV pro que je n'arrive pas a faire fonctionner, puis Studio 8, idem ! le service support c(est bien foutu de moi pendant 2 mois, mais ça ne marche toujours pas. j'ai 2 collège qui ont fait les memes triste expérience ! alors tu as des euros a gaspiller : vas y fonce chez pinnacle !!!!
1
Chez moi cette carte a fini quand même par marcher sous XP, après pas mal de galères avec le son. Finalement j'ai trouvé la solution à mon problème sur le forum Pinnacle. Mais il est vrai que beaucoup d'utilisateurs galèrent avec les produits Pinnacle, notamment cette carte PCTV Pro. Quant à Pinnacle Studio, je l'ai définitivement viré pour adopter Adobe Première.
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=103&product_name=PCTVpro&page_id=264#
Bon courage
0
J'ai un pinnacle pctv rave, j'ai moi aussi des problème avec le son, tout le reste marche bien. Qu'as-tu donc fait pour résoudre ce problème ?
Merci
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
3 sept. 2004 à 10:07
ca sert a faire des ptit montage video en amateur , c'est facile a utiliser c'est le but , ca fonctionne +- bien.

le top c'est adobe

------------------------------
Gwen
1
durail Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
14 nov. 2004 à 11:15
bjr,
Quand on ne connait pas les logs de montage, un conseil : EVITER PINNACLE ! Ils sont truffés de bugs (voir la liste des patchs correctifs sur le site officiel !!!). Pour débuter, s'orienter sur Power Director, Magix video deluxe 2004 ou 2005, Ulead video studio 8 ou Sony Vegas 5 (plus abouti...). Laisser tomber Adobe Premiere qui est très opaque sur le plan de l'approche et qui est un log qui ne s'adresse pas réellement aux débutants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
> Salut Gérard
>
> C'est sur le forum de Pinnacle, en parcourant la faq, que je suis tombé sur
> la solution à mon problème:
> il fallait décocher une certaine option dans Msn Messenger et dans Norrton
> Antivirus pour que le son se
> rétablisse correctement et définitivement. Je ne me souviens plus exactement
> de ce qu'il fallait faire mais
> je gage que tu trouvera sla réponse sur la faq également.
>
> Depuis ma PCTV Pro fonctionne correctement et j'en suis assez satisfait.
>
> Bonne chance
>
> Rene Bxl
0
Merci pour ta réponse, je vais chercher dans cette direction.
0
Moi je n est jamais de son lorsque j enregistre la tele ou alors tres faible.Quand je regarde la tele c est nickel.Help!!!
0
es que studio 9 peut enregistrer les dvd sur le pc
0
pascal3457 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 23:15
Avec pinnacle studio V11, mon Pb se situe au niveau de la "creation du film", des effets d'escalier verticaux apparaissent dés que l'image effectue un mouvement lateral. pourtant lors de la conception du montage (onglet "éditer" dans Studio) tout est Ok en previsualisation sur mon PC....


PC config : dual Core 2 ghz avec 4 go ram, disque 7200 trs/mn
carte video Nvidia Gforce 8600 512 mo Ram (1 go par extension)
0