Paiement 3 fois rue du commerce

Fermé
Lady87000 - 19 nov. 2008 à 19:45
 auroreti - 17 déc. 2008 à 18:50
Bonjour!
Je souhaiterais effectuer un achat sur "Rue du commerce" en 3 fois mais je me posais une question qui est la suivante.
Même si le règlement se fait en trois ne faut-il pas avoir la totalité du montant de l'achat sur son compte au moment de la commande?
Pour moi il serait logique qu'on ne soit pas obligé d'avoir la totalité mais on ne sait jamais.
Merci de me répondre

5 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
19 nov. 2008 à 19:49
Moi je pense que si c'est en 3 fois c'est parceque justement en 1 seule fois on peux pas effectuer l'achat, donc , simplement veiller par rapport à la date de prelevement par cb qu'il y ai les sous sur le compte, mais 3 fois c'est 3 fois!
1
Merci pour ta réponse . Comme tu dis en 3 fois c'est en 3 fois. Après je me disais que peut-être pour eux c'était une preuve de solvabilité du compte au moment de l'achat,une certaine façon pour eux d'être sur qu'ils vont être payés mais je trouvais ça idiot aussi donc...
1
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
20 nov. 2008 à 10:38
Bonjour,

Lorsque vous faîtes un paiement en 3 fois, il n'est pas obligatoire d'avoir la totalité de la somme disponible sur votre compte.

Bonne journée.
1
j ai un souci j ai demander sur internet un paiement en 3fois par cb mais ces pas passer et il faut pas qu il me retire la totaliter comment faire pour corriger cette erreur merci c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
15 déc. 2008 à 10:57
Bonjour,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?

Cordialement,
0
Bonjour
Je me permets de vous écrire car je souhaiterais avoir un renseignement...
J'ai commandé un lecteur dvd portable Toshiba chez rue du commerce (commande n°26402605), j'ai effectué un paiement en 3 fois.
Les deux premiers prélévements ont bien été fait, je m'interroge sur le troisième prèlevement car je n'ai pas de nouvelles et je ne sais donc pas si le dernier montant a été prélevé.
Pouvez-vous me dire si ce montant de 57.72 euros a bien été prélevé?
Si ce n'est malheureusement pas le cas comment faire pour régulariser ce montant?
Merci
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
17 déc. 2008 à 16:34
Bonjour auroreti,

La dernière échéance doit être débitée le 19/12/08.

Cordialement,
0
merci pour votre réponse.
Cordialement
0