Call Of Duty 5 plante au demarrage

Fermé
Okage - 19 nov. 2008 à 19:39
 Stefan - 22 déc. 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai acheté ce matin la boite collector de Call Of Duty 5 ( World at War ) , je l'installe sans problème sur mon pc et là , paf ! Le drame : le jeu ne demarre pas : pas de logos , pas d'intro , rien ! Ecran tout noir et retour direct sur le bureau ... Mon pc est pourtant relativement récent ( Windows XP , 4 go de ram en ddr3 , 2 nvidia 280 gtx en SLI et un core 2 quad x9745 ... :/) . J'ai bien essayé d'installer le patch 1.01 ( le seul dispo à l'heure d'aujourd'hui ) et le problème empire : écran noir et plus moyen de revenir sur le bureau : je suis obligé de rebooter sauvagement ma machine ...
Par ailleurs , j'ai tenté de réduire l'accélération matérielle pour le son ( astuce qui débloquait Mass Effect , Far Cry 2 et Assassin's creed ) mais là ça ne fonctionne pas d'avantage . Pour finir , tous mes pilotes sont à jour ... J'y ai épuisé ma science , l'un de vous pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance et à bientôt j'espère dans la même escouade ^^
A voir également:

20 réponses

C'est Normal tu n'as pas viista
2
moi g vista et sa marche pas! sa me fait l'ecrant noir!! :(
0
moi jai vista et sa marchait avant ... je lé désinstaller et réinstaller 2 mois plus tard et sa marche pas
0
l;jkikkk
0
salut apres avoir galéré (reinstallation du jeu ,de directX,installation des 2 patchs et bien d'autres choses) je peux enfin jouer à call of duty 5 et la solution vient de Nvidia
telecharger le dernier pilote nvidia sorti le 18.02.2009 GeForce Release 182 WHQL Version: 182.06 ....enfin sauvé
1
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
16 mai 2009 à 19:23
Pour moi c fai et ca na rien changer !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:09
ha ben, nan hein, c'est sur qu'avec cette config, ça fait un peu juste pour faire tourner COD5, il t'aurais fallu au moins un tri-SLI de 280 GTX et une carte mère supportant 2 processeur, pour pouvoir y mettre un 2eme Quad core, parce que là, ta config est un peu dépassée, enfin, tu peut toujours te rabattre sur COD 1 ou 2, ou tetris ou mario bros... ^^

mais bien sur que ta config est bonne pour faire tourner COD 5 ainsi que n'importe quel jeux qui existe et même qui n'existe pas encore ! tu va pas me dire que tu n'en savais rien, vu ce que tu as payé pour ça !!!

par contre ton XP , c'est un 64 Bits ? tes soucis viennent peut-être de là ( à moins que le SLI de 280 GTX ne soit trop "violent" pour un petit XP , mdr )
0
tu es vraiment un cretin
0
Non , je ne crois pas , COD 4 tournait sans problème avec cette config . Bon, et bien il ne me reste plus qu'à attendre un éventuel patch ... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
9 déc. 2008 à 17:13
Haha, quelle interet de mettre 4go de ram sur un XP!!. Ca m'a bien fait marrer =D

Essaye de mettre un autre jeu, voir si ça vient pas exclusivement de CoD 5 . Et ça peut venir d'XP.

Et fais gaffe a la config, 5000€ l'ordi, ma parole tu fais des economies pour une maison a 5 000 000€???!!!

Dis donc, 4go de ram, tu plaisantes, c'est du niveau ficher-price, et bien joué pour l'xp, t'es pas tombé dans la
vistarnaque[...]

Allez j'arrete (j'aurais pu continuer...).

Bye
0
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème

Sauf que le mien est un peu différent, j'ai réussis à jouer avec Call of duty 5 , mais arrivé à un certaine mission le chargement se bloque et l'ordi plante total ( je suis obligé de redémarrer tout comme toi )

J'ai installé moi aussi le patch , et le problème reste le même sauf que avant l'installation de celui ci je pouvais jouer en ligne et la je ne peu plus , il me demande à chaque foi d'installer se fameux patch.


Hélas je suis comme toi je n'es pas trouvé de réponse à ce problème :(
0
trizokalachnikov
22 sept. 2009 à 15:28
Salut, je pense que ton probleme vient de ta capacité de mémoire virtuelle(MO).
Il faut que tu l'augmente.
Sinon demande par mail a activision qui résoudra ton probleme.
activision.anjuva@hotmail.fr
(je sais pas si c hotmail :p)
0
et bien et bien....moi aussi j'ai le meme prob, le fameux ecran noir au lancement du jeu et plus rien (pas de son, plus d'image...) après lecture de plusieurs forum a ce sujet, il s'emblerai qu'il n'y est aucunes solutions apportées si ce n'est d'attendre un miraculeux patch!
le plus drole, c'est que je l'ai instalé sur mon pc portable qui tourne sous vista, et ça fonctionne... la magie de l'informatique!
je pense que le probleme vient que le developpeur n'a pas pensé que les becanes ne son pas toutes sous vista avec une config pour lancer des fusées...

CONFIG
xp sp3
P4 3Ghz
2go ram ddr2
X800GTO
écran 22"
(un peu juste mais quand j'aurai plus de sous : "je ferai comme mon héros,Okage!")
bonne fete quand meme...
0
darksam0000 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 109
27 déc. 2008 à 21:50
et moi j ai un autre souci !

Voilà, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC. J'aimerais désinstaller sans risque call of duty 4 de mon ancien PC. Ce que je sais déjà, c'est qu'on peut garder ses données et ses levels en copiant le dossier "player" dans C:\programme files\activision\cod4.

Mais pour pouvoir vendre mon ancien PC, je dois formater celui-ci. Je dois donc effacer mon call of duty 4 (normal puisque je dois formater) mais comment garder la clé produit de mon jeu, si je veux continuer a jouer en réseau avec celui-ci sur mon nouveau PC sans risque d'intrusion ou autre ! Dois je copier coller un autre fichier ? Est ce qu'en formatant le pc, sa le fera tout seul ou pas ?

Pouvez m'aider ? Merci d'avance
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
4 mars 2009 à 14:05
Vas dans option .. option multijoueur et la tu a la clee copie la sur un papier ya pas plus simple...De toute fasson ta clée est sauvegarder dans ton profile...
0
Bonjour
moi aussis j'avais le meme probleme,je l'ai réglé en retirent une de mes carte vidéo et en supprimant les pilotes,ensuite j'ai réinstaller une carte a la fois en installant les pilotes vidéos et assure toi de bien brancher ton bridge
par la suite,bonne chance.
xeroxe
0
J'ai le même genre de soucis,
carte mere Gygabyte EP54-DS3l
Proc dual core
4 go de ram
nvidia 9800 gt
même combat! le jeu demarre et dés les premières images, les couleurs de fonds deviennent bizards et planté
je n'ai plus qu'a rebooter! par contre sur mon portable acer 8920 sous vista, le jeu fonctionne, au ralenti mais tourne quand même!!!! j'ai installer les 2 partchs que j'ai trouvé, mais rien, nada !!!!
au secours
0
moi je peut démarer le jeu en mode solo mais je le démarre en multiplayer sa marche pas
0
salut hokage

tu en es ou ?

c'est le lancement en multijoueur ??

tu t amusé avec un directx BETA ??

et la meilleur, tu as branché ton micro casque ? ( essayes )

reponds stp
0
Pour ceux qui ont un sli il faut absolument le desactive deux de ma team on des brobleme lier au sli

en passant Okage belle machine
0
Bonjour, a tous Je viens compléter la liste :
config :
Xp sp3,pentium(R) 4 cpu 3.00ghz,2go de ram , geforce 9500gt , carte sons Realtek HD Audio output ( je pense que le problème viens de la ) j'ai essayer toutes les manipulation;driver de mise a jours sans résultat.
J'ai cod4,far cry 2,crysis cod2 qui marche nikel pourtant
Voila en attendant un miraculeut pacth...
Bonne fêtes a VouS
0
bonjour tout le monde moi aussi j'ai ce fameux écran noir...sérieu je ses plus quoi faire non plus mes a ce que j'ai pue lire dans vaux com ce serait un probleme sous xp.... sa me fait bien chier surtout que j'ai un reso vendredi soir et que tout mes pote aurons cod 5^^' sa fait bien chier de plus que ma configue et:
windows xp sp3
intel P4 3.4 Ghz en dual core
CG Nvidia Geforce 9600 gt
j'ai en 2.50 GO de ram....

je pence avoir un pc convenable je fait passé call of 4 crysis..... sen probleme ce qu'il me manque ses CALL OF 5!!!!!!aidé moi :(
0
thenono87 > Valek
28 janv. 2009 à 20:20
Pour moi , jai eux la solution ; Sous Xp !! Et jai presque le meme configue que toi Valek : ( et les autres ) Xp !:
démarrer>pano de config >Option de modem
il faut supprimer TOUS les modems dans les options modem
pour cela il faut pour XP
cliquer sur panneau de configuration
option modems et telephonie
onglet modem
cliquer dans la liste sur votre modem
et cliquer sur supprimer et OK
et là miracle (pour moi cela a fonctionner)
Voila faite cette manipe ( supprimer Toutes se que vous avez dans la liste ) Sur ceux a bientot sur cod 5 =) ++ et bon courage
Th3nono87
0
pen-ar-bed Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 > thenono87
13 mars 2010 à 00:25
Bonsoir,
J'ai suivi vos conseils et................... CA MARCHE!!!!!!!
Un grand merci.
Pen.
0
salut

moi j ai un probleme du meme genre je clic sur mon icone call of duty multijoueur et quand j arrive au moment de me conecté je revient au bureau et il me dit exceeded limit of 16 "font" assets
si quelq un peut m aider il est le bienvenue
0
salut

moi j ai a peut près le meme probleme quand je clic sur licone call of duty 5 multijoueur j arrive au menue ou il faut se conecté et la je suis renvoié au bureau avec un message d erreur: exceeded limit of 16 "font" assets

par contre en solo sa marche tres bien

si quelq un peut m aider sa serait

dsl pour le double post
0
moi aussi sa fait sa
0
oui,c'est la meme pour moi aussi
0
pouvez vous m aider :(
svp merci
0
svp pouvez vous maider merci :(
0
Bien moi, j'avais COD 5 en version Pirate et comme il ne voulais pas fonctionner je me suis dit pourquoi pas acheter une version original et légale... Ce que j'ai fais et après la désinstallation de la version pirate j'ai installer l'originale et, ET, ET ETTTTT le meme resultat. Comment une compagnie de merde peut vendre des jeux qui ne fonctionnent pas ???? J'ai payé 80.00 $ pour ce jeu et j'ai du mettre le patch 1.2 puis le 1.4, j'ai du installer la derniere version de DirectX, je l'ai désinstaller, reformatté mon PC réinstaller le jeu rien n'y fait. Comment voulez-vous ne pas encourager le piratage ??? Plus jamais je vais dépencer un centime pour un logiciel. Non mais j'ai vraiment l'impression de faire rire de moi.

Désolé mais j'avais besoin de me défouler.

J'ai Windows XP 32bits (J'attends la sortie de officiel Windows 7)
4 GB de Ram Kingston HyperX Dual Kit DDR3 1600MHz KHX12800D3K2/4G
AMD Phenom 2 X4 955
Carte Video ATI Radeon 4850 1GB

Comme la plupart d'entres-vous je lance le jeu et après la sélection de la mission, lorsque la tete de mort apparait, le retour systématique de Windows survient comme si je n'avait jamais lancé le jeu.

Quoi faire .... Merci !
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73 > Sav
18 mai 2009 à 18:48
Mdr j'ai pas de solution a ton probleme mais le coup de geule GG ! Pour ma part jai formater et reinstaller et ca marche ^^ ! Pour toi je c pas mais encore bien joué pour le coup de geule surtout le "et et et et ca marche pas" XD !
0
bouka69 > UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
19 oct. 2009 à 00:10
salut,j'ai le meme probleme k toi ak le jeu cod5,est-ce k t as déjà reussi jouer?moi j'arrive pas,kand je demarre le jeu,tout noir.
0
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73 > bouka69
19 oct. 2009 à 16:24
jai formater pour ma part et sa refonctione
0
bouka69 > UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
19 oct. 2009 à 19:25
salut merci de m repondre,chui un peu debutant dans ces genres d'instalation,mais tu dis k t'as formaté l'ordi ou juste le jeux?
0
Bonjour.
Pour ma part, meme problème. Lancement du jeu et écran noir. Comment peut-on vendre des jeux aussi cher sans avertir les clients ? Bref, je ne suis pas tres doué en informatique et je ne souhaite pas reformater mon PC. Donc y aurait-il une autre solution que de reformater ? Merci.
0
Essayez de désactiver internet pour les solos.
0
???????
0
9 fois sur 10 il suffit de cliquer 1 ou 2 fois sur " alt " et ca lance l'intro
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:44
hello

wouf ! quelle config ! 2 X 280 GTX ??? arrêêête ^^

tout ça sur un XP + 4 Go de ram ! lol, dis moi que tu as un écran 19' que je rigole ^^
-1
Non , quand même , le 22 pouces est le minimum du convenable :/
Ceci dit là on s'éloigne de mon sujet , je ne suis pas là pour faire mousser ma config , juste pour écarter certaines réponses visant à mettre en doute la capacité de mon pc à faire tourner ce genre de jeux ...
0