Lecteur xbox 360 lite on ou benq

Résolu/Fermé
naruto_sasuke Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 19 nov. 2008 à 18:09
 thomas - 22 janv. 2015 à 18:23
Bonjour,
Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la difference entre les deux .Avez-vous des trucs pour m aider sans ouvrir la console ou si vous pouvez me dire zi mon lecteur est un lite on ou benq
A voir également:

2 réponses

Averest Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 10
27 avril 2009 à 15:57
Banq Lite on neccessite des soudures.

Je peux t'aider a savori si ton lecteur est un Lite on ou pas. enleve la facade de ton Xbox360, tu as un petit trou sur la droite*si je me rapelel bien * ou tu vas 2 fils de couleur, si les fils sont JAUNE , c'est une Lite on, si les fils sont Blanc, C'est pas.

Les deux sont flashable, mais quand tu flash tu perds ta garantie, oubli le pas. Le lite on necessite une plus grande précaution due au soudures.

Voilà, j'espère que je t'ai répondus
3
Plus besoin de souder les lite on avec un CK et une probe. Ne laisse plus de trace
0
Bonjour jai une Xbox 360 250 go et depuis 1 mois elle fait un bruit étrange du genre une petite pièce volante que quand je suis à l'accueil de ma console avec un CD dedans svp pouvaient vous me dire quele ce bruit étrange
0
bonjour voici un gars tres serieux il ma flasher ma xbox 360 en moin de 15minute il offre un linker dsi en cadeau pour chaque console flasher


regarde les evaluation du gars tres honettes sur www.foxgame.fr
1