Régression Vista vers XP, numéro de licence

Résolu/Fermé
vinsky1973 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 nov. 2008 à 15:20
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 14 févr. 2011 à 14:59
Bonjour,
J'ai acheté un Portable Toshiba x200 sous vista il y a 3 mois et je souhaite changer d'OS en le passant sous XP.
Je dispose d'une licence XP SP2 Home Edition OEM, ainsi que du cd d'installation, qui est déjà installée sur mon PC fixe.
Puis-je utiliser la même licence sur le portable ? Ou dois-je mettre une autre licence ?
Sachant que j'ai déjà payé ma licence Vista en achetant le portable, est il possible de convertir cette licence Vista en licence XP auprès de Microsoft ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
19 nov. 2008 à 15:23
oula, tous ca pour resté dans la légalité... (pas vue un original depuis Win 95...)
vue comment microsoft se fout de notre gueule je te conseil de...
nan j'ai pas le droit ici...
utilise la clé correspondant a ton cd d'XP.
les clé Vista ne fonctionne pas sous XP
et pour une rétro-migration , microsoft ne comprendrai pas pourquoi rétrogradé, ils sont tellement fier de windobe vista
2
problème simple solution compliquée:je possède vista avec sa licence normale et sa marche dégueulasse comment se défaire de cette saleté livrée avec le pc a l'origine et venter par tout le monde ou presque et microsoft qui ne voit que son intêret.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:21
salut
Je dispose d'une licence XP SP2 Home Edition OEM, ainsi que du cd d'installation, qui est déjà installée sur mon PC fixe.
Puis-je utiliser la même licence sur le portable ?


officiellement non
0
vinsky1973 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 nov. 2008 à 18:54
ok ! merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le même pb mais en réinstallant xp, il m'a demandé la clé (c'est logique) et il n'a pas accepté la clé de vista, ou trouver celle de xp svp?

p.s celle de vista est sur l'étiquette sur le pc en sachant qu'avec le pc on m'a délivré un CD de XP et un autre de vista (mon pc est un HP)
merci
0
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
14 févr. 2011 à 14:59
il va falloir vous trouver une clé, soit un générateur de clé, soit un crack, c'est illégal évidement.
pour cela il y a des site, comme peut'etre serials ws, ou encore des pack de crack "WGA" pour XP avec des générateurs intégré.
0