L'huissier a t il le droit de mon pc (outil )

tusban - 19 nov. 2008 à 14:27
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 nov. 2009 à 13:46
J'ai un problème urgent est ce qu'un huissier peut saisir mon pc qui est un outil de travail car je fait une formation en création multimédia et mon pc me sert aussi pour mon stage, aussi est ce qu'il a le droit de taper sur mon salaire si oui quel pourcentage, merci d'avance de m'aider car je suis à bout c'est urgent

6 réponses

Faux, une huissier ne peut saisir ton outil de travail,il peut saisir tes meubles encoure faut-il qu'il soit en ton nom.
La loi est formel , et celui qui raconte cela est un menteur ou travaille , pour une société de recouvrement .
De plus , si vous êtes mariés changer votre contrat de mariage, et mettez tout au nom de la personne qui n'a pas de dettes.(risques :si la belle s'en va , adieu les meubles.)
Attention, quand même si vous avez souscris un prêts et que vous vous volez la société, la vous aurez des ennuis grave.
Un huissier avec les lois , de 2006, ne sont pas tous des imbéciles, de plus maintenant vous pouvez les assignés en justice, ce qui n'était pas le cas avant.
Donc à la place de gémir, si vous voyez des choses incohérentes, agissez à la place de subir.
Dans les années 1990 tu trouvais des huissiers qui saisissaient les affaires des enfants, certes leurs parents étaient certainement des collaborateurs, ils ont fait que transmettre leurs gènes.
allez avec l'huissier tu t'arranges toujours , sinon tu vois le juge de l'ex.
Les Huissiers ne sont pas tous des méchants, de plus ils risquent la prison, donc ils tirent le frein à main.
les abus, cela existe encore, il suffit de le traduire devant un tribunal , et croyez moi, c'est plus la même chose.
Mettre un Huissier au tribunal , encore 10 ans en arrière, impensable, mais tout le monde est justiciable.
Si vous êtes dans une situation pas possible, je connais aucun huissier de ce nom qui vous enfonceras plus que vous l'êtes.Il suffit de montrer votre bonne fois.
après si vous le prenez pour un idiot, vous assumez.
5