Je recherche une video pour mon exam

Résolu
Profil bloqué - 19 nov. 2008 à 12:42
 Profil bloqué - 22 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,
Je suis a la recherche de la video d'un reportage sur Orson Wells qui a diffuse le 30 octobre 1938 (veille d' Halloween) une version modifiée de l'oeuvre de HG Wells La Guerre des Mondes sous la forme de bulttin d'information.

Il me semble bien qu'un reportage ou un docu-fiction a ete fait ou l'on voit Orson Wells parler a la radio et la camera se deplace sur la fenetre pour filme les gens qui cours dans la rue pris par la panique.

Voila, je suis a la recherche d'au moins ce passage pour un exposer de Français sur les documenteur et je passe jeudi 27 Novembre 2008. Si vous pouviez me dire ou je peux la trouver, cela m'aiderait enormement.


Merci a vous.
Japan-O-Fan
A voir également:

3 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
19 nov. 2008 à 21:46
Bonsoir

Voilà j'ai trouvé ce truc:

La Nuit qui terrifia l'Amérique (The Night That Panicked America téléfilm, 1975) : Hank Muldoon
acteur vic morrow.

Je me rappelle de cet excellent télèfilm. Voilà bonne recherche et à plus.
0
Profil bloqué
20 nov. 2008 à 11:26
Merci du titre. Je le recherche et ne parvient pas a le trouver. Quelqu'un pourrais t'il me donner une adresse ou il serait telechargable? Ou alors decouper une partie puis me l'envoyer?
Ce serait sympa. Merci d'y reflechir.
Japan-o-fan
0
Profil bloqué
22 nov. 2008 à 18:38
Voila Finie. J'ai reussie a avoir le film complet en anglais. Je vais donc pouvoir faire les manipue que je veux. Merci d'avoir pris le temps de chercher.
Japan-O-Fan
0