Enlever gestionnaire internet orange

Fermé
joani - 19 nov. 2008 à 03:41
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 19 nov. 2008 à 04:56
Bonjour,
Voila, on a eu un bug sur l'ordi, et obligation de le formater! Jusque la on s'en sort, mais en réinstallant internet orange, on se retrouve obligé de passer par le gestionnaire pour la connexion. On avait pas eu ce problème quand on l'avait installé la première fois. On passait par orange sans soucis, sans gestionnaire!
Alors voila, on a aussi réinstallé mozilla, pour les recherches, mais on voudrait garder orange pour la messagerie, le compte, et parce qu'on s'y était habitués. J'ai essayé de désinstallé le gestionnaire, et du coup, plus de connexions!!
Je voudrais garder orange, sans passer par le gestionnaire, mais je ne sais pas comment le desactiver!!
De l'aide s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
19 nov. 2008 à 04:56
Bonjour.

Essaie Ceci :

A coté de l'heure tu as l'icone réseaux
Fais un clic droit dessus
Propriétés
Dans la fenêtre de propriétes tu choisis ta connection active (connexion au reseaux local)
Tu fais un clic droit dessus
Propriétés
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu trouve la ligne (Protole internet version 4)
Tu double clic dessus
tu choisis : utiliser l'adresse Ip suivante


Adresse Ip : 192.168.1.3 (ou 2)
Masque de sous reseaux (il se mets tout seul)
Passerelle par defaut : 192.168.1.1

Dns Primaire : 192.168.1.1

Ensuite tu fais Ok et tu redémarre ... Si ca persiste reviens et je t'explique comment on le desinstalle definitivement







1