Réception de message en triple exemplaire !

Fermé
CLICCLAC12 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 23:17
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 19 nov. 2008 à 22:59
Bonjour,

Je vous sollicite pour un problème de réception de message avec Outlook. Après avoir récemment installé ma Livebox Orange, je constate que mes messages arrivent en double, parfois en triple et ....plus. Mon souci ne viendrait il pas du fait qu'avant la Livebox j'utilisait Wanadoo (ADSL 512 avec un modem Ethernet) et qu'ainsi il y aurait une sorte de "pagaille" avec les comptes ? Quelqu'un d'entre vous aurait il une idée sur l'origine de ce souci ?
Je vous remerci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

Bonne soirée et à bientôt
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 nov. 2008 à 23:20
je connais quelqu'un aussi qui utilise outlook avec orange et messages en double un autre personne chez orange avec mozzila thunderbird pas de massages en double. alors il faut croire que ça vient de outlook.
0
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre,
effectivement on peut mettre en cause OUTLOOK, mais je n'en suis pas sûr. Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'envisage effacer toute trace d'installations précédentes, soit avec Wanadoo et Orange, désinstaller ma Livebox et la réinstaller histoire de partir sur de bien meilleures bases. Quelqu'un aurait il un avis sur ma stratégie ? Je part du principe qu'en réinstallant la LIVEBOX, je vais forcément réinstaller Outlook!

Merci par avance de votre aide

a+
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 nov. 2008 à 22:59
je ne pense pas que cela résoudra le problème mais si vous tenez à la faire.
0