Meilleurmobile.com=Fiable?

Résolu/Fermé
slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 18 nov. 2008 à 21:38
 Littl3Ang3l - 13 déc. 2009 à 13:29
Bonjour,voila je compte commander un Nokia 5610 (si qqn a des avis n'hesitez pas^^)sur meilleurmobile.com,et je n'ai jamais commandé la bas,est il fiable?avez vous des remarques a faire?Merci d'avance

7 réponses

levraipolochon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 10
19 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,

Je connais bien ce site. J'ai déjà passé deux fois commandes chez eux et tout s'est bien déroulé.
Je te conseille d'appeler le service client si tu hésites, ils ont été super compétents à chaque fois.

Pour moi c'est la ref du net sur le mobile. Que du bon....
15
JEJ077 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 10:19
Salut, je crois que j'ai eu de la malchance pour ma 1ere commande chez eux...
J'ai recu mon telephone portable 24 jours apres avoir passé commande surleur site... soi disant qu'il n'avait pas recu les contrats, qu'il manquait une piece à ma comande... le pire c'est que leur suivi de commande est ZERO, et suite un mail de geste commercial c'etait pire, j'ai du pleurer pour avoir des explications... derniere fois que je commande chez eux !!!!!!!!!!!
0
slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 21
19 nov. 2008 à 17:13
Alors la merci de votre réponse,sa fait plaisir ;) Merci encore
5
Bonjour ! =)
Je voulais dire que j'avais commandé un portable seul sur MeilleurMobile est apparament en lisant pas mal d'avis, la commande de téléphone seul se déroule bien, mais il y a souvent des problèmes avec les forfaits. Voila mais je donnerais des nouvelles pour dire si ma commande est arrivée dans les temps. En attendant, je croise les doitgs !
4
slipknot512 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 21
15 févr. 2009 à 13:58
Tu n'a pas eu de chance,pour mon 5610 tout s'est bien passé ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
19 nov. 2008 à 08:23
Bonjour,

J'ai commandé mon Player Addict chez meilleurmobile.com, le téléphone est bien arriver, en bon état.

MAIS, lorsque vous passer votre première commande chez eux, il (peuvent) vous demande un justificatif de domicile et la photocopie d'une pièce d'identité (pour vérifier si le téléphone est bien envoyé chez la personne qui a payé) vous pourrez leurs envoyer par email, fax ou ... courrier. De plus ils mettent jusqu'à 4 jours (Hors weekend) pour vous envoyer le téléphone une fois qu'ils on reçu les papiers.

Donc personnellement j'ai été assez déçu car je n'ai pu envoyer les papiers que par la poste ce qui à beaucoup retardé ma commande ... ( il m'aurait fallut le téléphone rapidement ... )

J'ai déjà commandé sur d'autre site comme Cdiscount et là je n'ai eu aucuns "problèmes" en 3 jours ma commande avait été envoyé sans rien à justifier.

Voilà Voilà !
1
bonsoir, je viens de commander un portable sur le site meilleur mobile.com et je voudrai savoir si il vous on demandé la photocopie de la carte bancaire car moi il me l'on demandé et je sais pas si je peux leur faire confiance. De plus je voudrai savoir de combien de temps votre commande a été retardé car je compte offrir ce portable pour noël. Je vous remercie par avance de votre réponse
0
Y'a pas de soucis, ce sont des gens honnêtes qui ont des bons prix,Je sais pas si tu es sur paris,ou la région parisienne, mais maintenant ils livrent à domicile (comme une pizza) et ils font toutes les formalités administratives chez toi. ça c'est cool.
1
ne pas commander chez eux pour moi ces une arnaque
j'ai commander un telephone chez eux je l'ai ressu mes il ne fonctionner pas je leur ai teleponer il mon dit qu'il allai faire suivre ma demande et que j'allai recevoir un mail avec comme piece joint un bon de retour tous ca dans les 48h
mais ces faux a ce jour je n'ai tour rien recu j'ai eu mon tel le 27 novembre on ai le 09 decembre et toujour rien demain je vais devoir encore telephoner pour enttendre dire la meme chose dans 48 h vous alle recevoir le bon
je croi que je vais finir par porte plainte contre eux
1