Désinstaller Norton antivirus

Résolu/Fermé
mc2 - 18 nov. 2008 à 21:33
 mc2 - 18 nov. 2008 à 22:24
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller Norton 360 sur mon PC. Lorsque que je vais dans le menu de désinstalation, je fai un clic droit sur Norton, je sélectionne désinstaller. J'ai le panneau autoriser, j'autorise et ensuite après la barre de chargement j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit ERREUR 21. Je ne peut donc pas le désinstaller.
C'est un problème parce-que j'ai la connexion internet qui plante parfois.
Pourrais-je avoir de l'aide?
Par avance merci.
A voir également:

12 réponses

Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
18 nov. 2008 à 21:36
Bonsoir à toi, Norton est difficile à désinstaller.
Le mieu est d'utliser Norton Removal tool
Disponible ici :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Tu le télécharge, tu le lance et tu clique sur "setup"
0
Qu'est ce que c'est ce programme?
Parce-que sur mon PC, j'ai déja un antivirus AVAST.
0
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
18 nov. 2008 à 21:42
C'est pour supprimer norton, c'est éditer par symantec (le fabricant de norton).
De plus, il ne faut JAMAIS avoir deux antivirus sur ton pc en même temps, cela créer un conflit.
Perso, je te conseille Kaspersky, je l'utilise depuis très longtemps et j'en suis toujours satisfait.
Avast ,n'est pas valable comme antivirus, étant gratuit, il laisse passer cetains virus ou publicités et ses bases sont généralement en retard.
0
Je sais mais Norton est une passoire, je voulais avoir un autre antivirus. Et quand j'ai voulu le désinstaller, à chaque fois ça a louper. Au faite Kaspersky, c'est un antivirus gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
18 nov. 2008 à 21:47
Non, payant, mais tu peut l'avoir gratuitement ;) en cherchant bien ^^
mais les antivirus gratuits ne sont généralement pas efficaces
0
Ok, je vais faire ça.
J'te remercie pour ton aide, et peut être à bientôt!
0
J'ai fait ce que tu m'a dit, et ça a mfonctionner. Mais quand je retourne sur la page de désinstalation des programmes, j'ai toujours le fichier Norton 360. Est-ce normal?
0
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
18 nov. 2008 à 22:12
Du moment qu'il n'est plus "existant" sur l'ordi...
Va voir dans les programs files on ne sait jamais.
0
Pour l'antivirus Kaspersky, si c'est pas indiscret tu paie combien par mois?
0
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 8
18 nov. 2008 à 22:14
En fait tu achète une clé pour un an, moi je la paye 69.99 parce que j'ai la solution la plus complete.
La moins cher et la plus efficace pour un particulier c'est kapersky 7, 8 ou 9 à 30€ pour 1 an.
0
Non c'est bon, j'ai plus de trace de lui.
Merci!
0
Ok.
Merci
Bonne nuit à toi Hack'and'control!
0