Antenne rateau

Fermé
maikymax Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 18 nov. 2008 à 21:18
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 19 nov. 2008 à 18:57
Bonjour,

je suis nouveau ici et je me pose une question .

je vient d'acheter une télé lcd lg 32LG3000 avec tuner tnt intégré et depuis je me rend compte que la tnt est moche sa sacade et pixelise beaucoup

je me demande quelle sont le moyen pas trop cher d'améliorer cette réception
je ne suis pas un professionnelle donc ne me posez pas trop de question difficile

j'ai une antenne râteau pas top a mon avis 4 télé tnt dessus

merci d'avance a tous de vos réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:41
Essaye de voir cela fait combien de temps que ton antenne est sur le toit
Moi cela faisait a peu près 20 ans, et le fil qui descendait était rongé par la rouille et ne tenait que par quelques petit bout de fils de fer ^^'
On s'étonnait de pas bien capter avec la tnt, et on a du faire venir un professionnel qui nous a montré notre câble télé...

Sinon pour l'amplificateur, il faudrait chercher le nom exact car je ne m'en rappel plus. Je sais simplement que j'ai une sorte de boitier a grenier...
C'est un boitier que l'on branche, et il permet de donner plus d'intensité au signal... Enfin un truc du genre, car je suis désolé de mon imprécision mais ce probléme que j'ai eu date un peu...

Bonne soirée
Je vais voir si je peut retrouver le nom
2
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:27
Les 4 télé tnt ne marche pas terrible ?
Car si les 3 autres télé capte bien avec cette antenne, cela m'étonnerai que ce soit du a l'antenne.

Bon je ne suis pas non plus professionnel, mais j'ai eu ce probléme