Débutant

Fermé
pilarcorentin - 18 nov. 2008 à 19:48
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 19 nov. 2008 à 22:43
Bonjour, je suis un débutant de 15ans. Je cherche a me perfectionner au niveau ordi et tous se qui concerne le PC, je sait que c'est trés vaste mais je cherche a me perfectionné pour "tous savoir faire"!!! J'ai je pense les bases qui pour moi et de me servire des choses principales de mon ordi. Je cherche une personne qui veuille me donné en quelques sorte des cours d'informatiques pour ma culture informatique.... J'aimerai que des personnes veuille bien me donné leurs adresses et qu'on test des choses et apprendre.
Voila je pense avoir été clair par mes demandes j'attendrai de nombreuses réponse de votre pars!!!

11 réponses

heuchuitoumoche
19 nov. 2008 à 01:05
yop
dejas je tien a dire que ca fait preske 10 ans que j ai un pc j ai commencer avec windows 98 SE et je les et tous fait
j ai planter mon pc les 2 premiere année telement de fois que je connaisser mon numero de licence par coeur
puis de file en aiguille je sui passer a linux direct , j ai acheter des boukin sur ms-dos passer des nuit et des nuit a naviguer sur des site d aide ccm etc..... et apres j ai travailler 2 ans en reparateur installateur informatique
et j aide sur des forum depuit 2 ans et meme avec tous ça j estime ne rien connaitre en informatique
donc kan j entend "nadeauk" dire "bonjour moi j'ai mois aussi 16 ans je sais presque tout sur l'informatique"
a 16ans preske tous connaitre en informatique ca me fait sourrire car y a des gars qui son ici depuit des année qui commence a avoir de la bouteille qui son programmeur; reparateur;webmaster etc... et je suis sur et certain que tu peut demander a nimporte qui ici perssone te diras quil connais preske tous a part peut etre certain megalo qui croive que faire des copier coller d astuce de zebulon ou ccm ces etre une bete :p
bref pour revenir a ta question pilarcorentin
dejas cible ce que tu veut apprendre programmation ? reseau? etc....
vas sur des site comme ccm,zebulon,info du net etc......
si tu plante ton pc cherche pourquois et de ou ca vien ca prend enormement de temp d apprendre la moindre astuce mé ces encore plus dure de sens rappeler :p
faut pas essayer d aprendre tous d 1 coup sinon tu te rappelera de rien au final
2
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:53
Vous avez la prétentions de connaitre l'architecture et le réseaux, les Se, tous les langages de prog et toutes les technologie web. Alors là je dis bravo ^^
Ironie quand tu nous tiens.
J'espère que vous formerez bien ce jeune homme plein d'envie
Cdt
Driks
1
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 19
18 nov. 2008 à 19:49
murat1@live.fr
0
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
18 nov. 2008 à 19:50
bonjour moi j'ai mois aussi 16 ans je sais presque tout sur l'informatique pour pouvoir me parler via internet sur msn voici mon adresse pour pouvoir te tire tout sur l'informatique parce que moi je suis un fanatique et je peux t'aider a apprendre des locions sur l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 19
18 nov. 2008 à 19:54
Moi j,ai 14 ans et demi je sais pratiquement tout dans l'informatique voici mon adresse : murat1@live.fr
0
Doc' marvinjoja
19 nov. 2008 à 01:26
salut mon garcon d'abord sache que le domaine est trs large donc tu ne peut apprendre tout d'un coup alors je te conseille de faire comme moi commence a telecharger des jeux LEGALEMENT c'est a dire sur des sites ou c'est gratuit tels que www.abandonwareparadise.com par exemple.ces jeux devront etre installer ,pour cela il y'aura un minimum de configuration a faire.en fesant ces configuration tu apprendra des choses seul car ton objectif sera de jouer a ton jeu et tu voudra forcement atteindre cet objectif ainsi de suite tu apprendra des choses .NB : tout les jeux n'ont pas forcement les meme configuration alors si t'as d'autres souci ecrit moi je me declarerai comme ton prof perso mon email bamba.faty@yahoo.fr noubli pas vient sur le forum pour tes questions
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
18 nov. 2008 à 20:03
Salut,

Du même avis que Driks. Un conseil, si tu veux toucher a un petit peu tout, fait beaucoup de recherche internet, et navigue sur CCM. Va dans les forum, voir les différents problème dans les différents domaine, même si tu ne peux pas y répondre, tu t'enrichira.

Une dernière chose, n'écoute pas tout le monde, fait bien la différence entre les personnes, parce que a en croire les gens, tout le monde s'y connait en tout...
0
pilarcorentin
19 nov. 2008 à 00:33
mersi pour vos nombreuses réponces mais lorque vous voulé prendre contact laissé moi mail ou msn je faît réfférence au mec je pait plus son pseudo de 16ans et envoyé moi des mails pour que ce soit plus direct que parl'intermédiaire du forum a tres bientot a vous tous
0
garde ses moi qui fais mon ordinateur tout seul j'ai pas besoin d'aibes (comme Toi ) pour m'apprendre a me servir du PC franchement je sais comme me servire d'une version de Windows Xp ou Linux , j'ai mes versions d'anti virus Windows XP Pro Linux= Ubuntu et Kubuntu et je sais comment m'en servire et j'ai appris sa en deux mois ses pas pour etre mauvais je sais que tes bon toi aussi dsl mais tout le monde se croix les meilleur mes il na pas qui sont boller
Desole de te dire sa de meme
0
pilarcorentin
19 nov. 2008 à 15:52
Je pense avoir saisi se que tu m'as dit mais j'en pensé tout pareil sur certain sujet je serait plutot intéresser par se que tu peux m'apprendre et que tu connait mieu fait moi une petite liste et travaillons hihi !!!
0
pilarcorentin
19 nov. 2008 à 15:57
je rapelle que se truc j'apprendrai sa grace a vous et mis en place pour aidé dans ce cas moi et nan pas pour se claché en se disant t ffort t nul donc restons pro s.v.p
0
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
19 nov. 2008 à 22:40
si tu as msn je peux t'aider sa me derengerais pas
0
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
19 nov. 2008 à 22:43
oui restons cool et on se respecte et pro
0