Débutant

Fermé
pilarcorentin - 18 nov. 2008 à 19:48
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 19 nov. 2008 à 22:43
Bonjour, je suis un débutant de 15ans. Je cherche a me perfectionner au niveau ordi et tous se qui concerne le PC, je sait que c'est trés vaste mais je cherche a me perfectionné pour "tous savoir faire"!!! J'ai je pense les bases qui pour moi et de me servire des choses principales de mon ordi. Je cherche une personne qui veuille me donné en quelques sorte des cours d'informatiques pour ma culture informatique.... J'aimerai que des personnes veuille bien me donné leurs adresses et qu'on test des choses et apprendre.
Voila je pense avoir été clair par mes demandes j'attendrai de nombreuses réponse de votre pars!!!

11 réponses

heuchuitoumoche
19 nov. 2008 à 01:05
yop
dejas je tien a dire que ca fait preske 10 ans que j ai un pc j ai commencer avec windows 98 SE et je les et tous fait
j ai planter mon pc les 2 premiere année telement de fois que je connaisser mon numero de licence par coeur
puis de file en aiguille je sui passer a linux direct , j ai acheter des boukin sur ms-dos passer des nuit et des nuit a naviguer sur des site d aide ccm etc..... et apres j ai travailler 2 ans en reparateur installateur informatique
et j aide sur des forum depuit 2 ans et meme avec tous ça j estime ne rien connaitre en informatique
donc kan j entend "nadeauk" dire "bonjour moi j'ai mois aussi 16 ans je sais presque tout sur l'informatique"
a 16ans preske tous connaitre en informatique ca me fait sourrire car y a des gars qui son ici depuit des année qui commence a avoir de la bouteille qui son programmeur; reparateur;webmaster etc... et je suis sur et certain que tu peut demander a nimporte qui ici perssone te diras quil connais preske tous a part peut etre certain megalo qui croive que faire des copier coller d astuce de zebulon ou ccm ces etre une bete :p