Recherche titre de chanson française ancienne

fj69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 16:09
 ptou - 26 juil. 2018 à 16:30
bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson entendue dans mon enfance et chantée par mon père :
voici quelques paroles dont je me souviens :

comment veux tu que je t'oublies
moi qui n'existes que pour toi
le jour et la nuit
je ne pense qu'à toi

si ça vous dis quelque chose merci d'avance.

7 réponses

bonjour
ça pourrait etre une chanson de salvatore adamo....qui s'apelle "comment veux tu que je t'oublie"
7
pour trouver ecris ces paroles dans le rectangle de recherche du site cliptomp3 il va te donner tous les titres apparentes
0
non frédérique francois
0
C'était une chanson de Marie que j'adore, elle a chanté également un train qui part que j'ai écouté et écouté car la chanson est sortie quand j''ai quitté ma mère dans la loire pour revenir à Metz, ville de mon enfance, d'ailleurs j'écoute encore les chansons de Marie
0
Je cherche un chanson dans quelque serie tele, je sais que j'ai vu la serie - une femme qui chante - de "l'amour en retard? - je ne plus... je ne ..... visaaage", oh, c'est un dommage car je ne peux pas enlever ma memoire..... c'est tres belle musique presque que classique - il ete bien connue dans les annees 80 - quelqu'un peux m'aider, svp?? >Merci
3
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
23 déc. 2009 à 12:22
BONJOUR pipo.
Je t'avoue n'avoir rien compris à ta description mais bon pas grave .
A tout hasard , je tente Nana Mouskouri "L'amour en héritage".
Sinon ,essaie d'être plus précis et surtout plus clair dans ton prochain post merci.
0
cindykaliste29
15 juin 2010 à 21:01
ma grand mere,evelyne bouillaud,soccupe de la bourse aux chansons a noiretterre 79,si tu veux,elle taidera cest sur ;-)
0
Je recherche une chanson dont les paroles disaient: notre pere qui etes aux cieux, si vous ecoutez ma priere, pardonnez moi de ce sacré menteur......
0
moi, j'ai cherche une chanson qui disait :" j'ai 20 ans , j'ai tout compris, j'ai 30 ans j'ai tout compris, j'ai 40 ans j'ai tout compris mais j'ai 50 ans j'ai compris que je n'est rien compris."
merci d'avance.
0
verlim > rach
12 juil. 2011 à 18:50
Jean Gabin : "Je sais!"
0
lisettesfeir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 3
18 mai 2009 à 01:07
je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson qui a comme paroles
Si le vent quelques fois
Me fredonne ton nom
C'est en vain que je t'aime
en ne te connaissant pas
Je t'écris cette lettre
Avec l'espoir
De ranimer en toi
Ce sourire timide
Que t'adressait autrefois
A peine s'il osait
ce garçon craintif
que j'étais
Oh ! Lisette
Souviens toi de moi, parfois
Oh! Lisette
souvient toi de moi, parfois
Tu as grandi
Moi aussi bien sure
Mais cela n'exclue pas
2
il y a une personne qui a répertoire et paroles des vieilles chansons
Mme Evelyne Bouillaud ou Bouilland ; département les 2 sèvres
vue au journal télévisé du midi sur TF1
bonne chance
0
Bonjour ,je cherche une chanson de ma mére : quelques paroles retenues :elle avait 18 ans ,le bel age ou l, amour est si joli ,elle venait de quitter son village pour s, en aller travailler à Paris , un étranger de passage lui dit ,gitana oh ma belle gitana brune ,prends garde à toi ,quand le soir en t, embrassant un étranger se penchera sur toi et te dira je j, aime .merci
0
MEMOIRE > dalida
14 mars 2011 à 17:16
il s agit de ..............RIQUITA !!!!


elle avait 18 ans , le bel âge, où l 'amour est si joli, elle venait de quitter son village, pour travailler à PARIS.....CHERCHER SUR PAROLES NET OU AUTRE SITE...
0
Andre Najjar
27 mars 2011 à 20:28
Si le vent quelques fois
Me fredonne ton nom
C'est en vain que je t'aime
en ne te connaissant pas
Je t'écris cette lettre
n'en pouvant plus
Q'avec l'espoir
De ranimer en toi
Ce sourire timide
Que t'adressait autrefois
A peine s'il osait
ce garçon craintif
que j'étais
Oh ! Lisette
Souviens toi de moi, parfois
Oh! Lisette
souvient toi de moi, parfois
Tu as grandi
Moi aussi bien sure
Mais cela n'exclue pas
0
Jean Gabin "Je sais!"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche des paroles de chanssons d'humour assez anciennes avec des rimes "escamotées".
Qui peut me renseigner?
2
moi quand je vois un avion décollé un bateau s’éloigne un train quitté le quai je voudrais crier emmené moi me laissé pas je ne vous ferez pas d'ennuis (je pense que c'est un chanteur de ile de la Réunion) Merci d'avance. Cordialement.
1
recherche les paroles de la chanson
A Nevers au bord de la Loire
Aujourd'hui c'est grand jour de foire
0