DOFUS - vente code audiotel a mineur

Résolu/Fermé
Supertef - 18 nov. 2008 à 14:55
 lopoli - 13 déc. 2009 à 17:05
Bonjour,

Mon fils jouait à Dofus et un jour j'ai découvert une jolie facture de telephone, 270 euros uniquement en codes audiotels destinés à renouveller un compte (censé etre gratuit, mais j'ai pas du tout comprendre) il y a eu au total sur 3 mois une centaine d'appels audiotel, ce qui équivaut à plus de 4 ans d'abonnement, alors que sur le compte de mon fils apparaissent 3 mois d'abonnement.
Bref, n'étant pas au courant de ces achats, je souhaite les annuler, ce qui est dans mon droit d'apres l'article 1124 du Code civil.
Seulement voila ma question. est-ce que je contacte plutot la société qui gere le site Dofus ou la société qui gere les codes audiotel ?
Merci

28 réponses

Vendre des codes audiotel ??? Mais contre quoi ? Il a 12 ans.
-4
sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 35
18 nov. 2008 à 16:53
Bonjour,

parfois des échanges sont effectués, par exemple votre fils donnait le code audiotel à un autre joueur, qui lui donnait en retour un objet de quête ou un item, souvent rares et recherchés, cela n'entraine donc pas forcément une période d'abonnement...
0
Utilisateur anonyme > sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
18 nov. 2008 à 16:54
pas besoin de toi je lui avait déja répondu^^
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 35 > Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:56
J'étais déjà en train de taper quand tu as répondu, donc mon post est arrivé plus tard sans que je puisse voir le tien.
0
certaines personnes vendent des codes audio en échange de kamas (la monnaie de dofus pour ceux qui ne connaissent pas)
c'est ce qu'il a voulu faire;en telephonant tant de fois;il passait des annonces et les echangeaient contre des kamas
0
reponse a tou
27 oct. 2009 à 12:43
contre des kamas kil gagne, 1 code = environ 15 000 k plus de code vendu + de kamas sur lui

voila ce kil a fais
0
je veux
-4
Brachs (iop lvl 141 sur sumens)
11 oct. 2009 à 16:15
Bonjour


Votre fils ne mérite ce kil a meriter contactez les ou bien le support



Cordialement


(de laide je sui sur sumens Brachs lvl 141)
-5
Slt, justement je recherche dé code audio sur amayiro ! S'il en rete je veux bien faire un échange !
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c pas ca ke je veux je veux kode odio gratuite stp chui lvl 21 a dofus le nom de mon jeuers c jeunsonglie ^^ a villsemisse $$$ et merci les pote pour ca c jontie =) ^^
-6
Ba en faite la tu devrais te debrouiller avec les deux car si tu te pose la question tu trouvera sur son conte et afficher quil et abone alor les perssone socupan des code audio te diron coi faire (je ne sis le plus for en informatique juste pour precise) merci aurevoi
-11
Svp je veux m'abonner sans argent je veux m'abonner en dofus et a Amayiro je suis lvl 32 ajoutez moi a vos amis qui est a amayiro je ne rentrais plus au revoir.

Mon nom en dofus est Etto-man
-11
salu je voudrai savoir si kelk'un vend des code odiotel sur le serveur test trop trop besoin mp moi merci j'atten votre réponse merci encore..
-36