Pièce détachées Acer Aspire 2000

Résolu/Fermé
jeami Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 18 nov. 2008 à 14:36
 seb - 2 févr. 2014 à 14:23
Bonjour à tous,

Mon PC Acer Aspire 2000 vient de tomber en rade, je l'avais acheté en 2002.
Je vais m'en acheter un autre et je voulais proposer mon PC portable en pièces détachés.
Je ne saurais dire ce qui a causé la panne définitive (une chute de 50cm de haut) mais il fonctionnait pas trop mal jusuqe là.
L'écran était OK, j'ai un doute sur le wifi car il ne marchait plus depuis 2 ans (matériel ou driver ?), batterie, carte son, graphique, lecteur/graveur DVD => OK.

Pour la carte mère et les autres éléments, je ne sais pas vraiment. La chassis à prix quelques coups aussi.
J'ai récupéré le DD avec mes données perso mais à la rigueur, je pourrais le refournir.

Est-ce que quelque-un serais intéressé et pour quel prix ?
J'habite sur Paris

Jean-Michel

8 réponses

Si tu n'en fais rien, tu veux bien me le vendre ? si oui pour combien ?
0
Bonjour,

Malheureusement, n'ayant pas eu de réponse dans le forum, je l'ai "donné" à un collègue qui possède un PC Acer un peu défectueux.
Je vais voir s'il récupère tout dans le PC. S'il ne prend pas tout, serais-tu intéressé et par quels éléments ?

Juste pour savoir, si je te l'avais proposé pour 60 euros, ça t'aurait intéressé ?

Jean-Michel
0
Bonjour,

Je serais intéressé par la carte graphique, tu peut l'avoir ?
0
Salut,

Je vais voir si je peux la récupérer. Je te tiens au courant rapidemment.

JM
0
Sa serais super Merci
0
Des nouvelles pour la carte graphique ?
0
En fait, c'est un collègue de boulot et je ne reprend le travail que lundi.
Je vais essayer de le contacter d'ici lundi mais ne promet pas qu'il répnde...
0
pas de problème, j'attendrai lundi

Merci
0
salut excuse moi je cherche le hdd ou l echangeur qui relie le disque a la cvarte car je n y arrive pas merci de ta reponse
0
personne.671
21 mars 2010 à 09:09
bonjour auriez vous encore votre acer aspire 2000 je cherche une pièces et combien vous le vendez contacter moi au 0632689126 merci d'avance
0
jeami Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
29 mars 2010 à 20:43
est-ce que tu es tjrs intéressé ? Mon acer n'est plus entier, je l'ai démonté et revendu certaines pièces.
Donc il faudrait me dire ce que tu cherches exactement, ou je te "refile" tout ?!?

JM
0
Avez vous encore des pieces pour le ASPIRE 2000 ?
0
jeami Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 13:25
Oui, il me reste les éléments suivants :
Carte wifi
Ram infineo
Carcasse du socle de l'ordi

Tiens-moi au courant.

Jean-Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche désespérément une charnière (qui tient l'écran), est ce que j'ai un espoir ici?...
merci
0
.. et la nappe de l'écran est susceptible de m'intéresser aussi (j'ai des bandes) mais je reste content de cet ordi qui tient la route
0
bonjour,
si vous l'avez toujours en votre possession je serais interessé par le casier (caddy) du disque dur
0
combien tu en veux?
0