Ecran noir et tiret clignotant sur Packard

Fermé
Belle de jour - 18 nov. 2008 à 11:22
 belle de jour - 18 nov. 2008 à 15:02
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je n'ai plus qu'un tiret qui clignote en haut à gauche d'un écran noir. Le pc est un Packard Bell et le DD en Sata.
Il y a quelques temps, en allumant le pc, je n'avais plus qu'un écran noir et ce fameux tiret. J'ai remis le dvd d'installation d'origne (masterdvd). Toujours un écran noir. L'installation se fait bien.
J'ai passé un coup de scandisk et ai trouvé 16 clusters défectueux que j'ai fixé. Ai reinstallé tout le système et j'ai toujours un écran aussi noir et toujours ce tiret qui clignote en haut de l'écran. D'où peut venir le problème et comment y remédier? Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

the machine nightmare
18 nov. 2008 à 11:24
Hum... C'est un Windows XP ou Vista ton PC?

Car cela peut venir d'un problème de boot.

Vérifie que c le bon cd d'insallation pa dedans et puis ça devrai marché.
0
Belle de jour
18 nov. 2008 à 11:29
Merci the machine nightmare pour la rapidité de la réponse. C'est bien XP et je n'ai que le dvd d'origine pour reinstaller.
0
the machine nightmare
18 nov. 2008 à 11:49
Quand tu démarres ton PC, essaie de voir si F10 t'amènes dans le BIOS; regarde bien s'il démarre sous le bon nom de disque dur, et qu'il boote bien sur disque dur en premier.
0
Belle de jour
18 nov. 2008 à 12:32
Chez moi, c'est F8. Oui il démarre bien sur le disque dur qui est en haut de la liste.
0
belle de jour > Belle de jour
18 nov. 2008 à 15:02
Personne n'a la solution à mon problème?? Merci!
0