Graver un dvd-R

Fermé
michelet - 18 nov. 2008 à 10:29
1s1enforce Messages postés 21 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 31 mars 2009 à 21:10
Bonjour,
pour affiner la recherche, voir mon dépot de question, hier soit le 17 bovembre 2008 à 21H58, j'ai fait d'autres expériences pour pouvoir affiner la recherche; il s'avère que depuis que j'ai gravé un DVD-RW j'ai eu des problèmes de gravure sur plusieurs programmes(néro et autres) puis il n'a plus gravé qu'en blanc mes DVD-R.
ce matin, j'ai refait un essai sur DVD-RW et c'était impécable. J'ai remis ensuite un DVD-R .....rien!
je ne peux pas continuer à faire des DVD-RW
au secours
bonne journée et merci
A voir également:

1 réponse

1s1enforce Messages postés 21 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 10
31 mars 2009 à 21:10
Salut dédé,
Je viens a ton secours:
Et bien c'est simple, il faut que tu calcules le torseur au point A par le moment de la force F en B.
A moins que ton dvd ne soit une solution électrolytique, auquel cas tu devrais calculer la chaine de cotation du rayon de ton dvd.Car le verin qui effectue une poussée en C ne produit pas un mouvement rectiligne uniforme acceléré (MRUA) .
En esperant que mon aide te sera utile, je te souhaites une agréble soirée DEDE.
++
0