Passage chez Free en gardant mon numéro

Résolu/Fermé
lucaslombard Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 17 nov. 2008 à 21:49
 seheur - 17 oct. 2009 à 10:17
Bonjour,
Voilà je souhaite passer de Télé2 a Free et j'ai remarqué que l'on pouvait conserver son numéro de téléphone et le passer sur l'illimité. Je voulais savoir dans quel sens je fais ça je résilie Télé2 et je passe a Free ou je passe a Free et je résilie Télé2 ? Merci
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 nov. 2008 à 23:02
Bonjour,

Tu passes à Free et tu résilies Télé2. Là tu es sur de ne pas avoir d'interruption et de conserver ton N° mais tu paieras 2 abonnements pendant le préavis de résiliation.

Tu résilies Télé2 et tu demandes à Free d'activer ta ligne qques jours avant la fin de la période de préavis.
Risque : que le délai ne soit pas respecté parce que ça dépend de la bonne volonté de France Télécom. A la fin de la période de préavis tu n'as plus de ligne pendant x jours. Tu perds ton N° de téléphone et tu es obligé de te réabonner chez FT (coût 55 €) avant que Free puisse te raccorder.
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
18 nov. 2008 à 06:26
salut attention risque de coupure dans les 2 cas

abonne chez le neuf je decide de partir chez free (inscription par telephone) en gardant mon numero de tel
free coupe donc ma ligne chez le neuf et m'ouvre un ligne le 4 novembre
je recoit ma freebox et boitier tv hd le 14/11 jusque la tout va bien
je branche donc mon modem et la surprise pas de connection pas telephone et pas de tv bien sur
apres appel a la hotligne ceux ci me dise que mon dossier n'est pas a jour il leur manque le numero MAC inscrit sous le modem (comment forcer les gens a appele la hotligne rien de plus facile a ce que je vois) je leur donne et la nous sommes le 17/11 toujours rien

super free encore pas connecte chez eux et deja 20 min passe sur la hotligne

j'attend de voir maintenant le jour ou je pourrai me connecte et si je vais recevoir la tv comme promis mais la je commence a avoir un doute ................
0
lucaslombard Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 50
18 nov. 2008 à 08:35
Je suis déjà chez Orange (donc abonement FT) en plus de Télé2, j'ai trouver comment garders mes e-mails chez Orange mais pas comment garder mon numéro de Télé2.

PS: Je passe à Free parce que j'ai 1 Mégamax avec Orange et Free 18 Mégas

Merci
0
lucaslombard Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 50
29 nov. 2008 à 09:37
J'ai envoyé hier un e-mail a Free, ils m'ont répondu. Ils ont indiqué qu'ils s'occupaient de résilier l'abonnement FT ou Télé2et je devait résilier moi même mon abonnement internet. Ils m'ont aussi indiqué que lors du dégroupage, je pouvais accéder a internet en bas débit, a mes frais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact ,de toute maniere y aura coupure pas besoin de resilier toi meme le fournisseur choisi (dans ton cas free)s occupe de tout et oui sans changer de numeros .cela a un cout c est sure car au mieux des cas faut telephonner sur hotline pour accelerer les choses ,car l attente de la mise en service est souvent longue.j ai eus l experience pour passer de sfr a orange et encore si y a pas de problemme technique!!!!le mieux c est de bien reflechir quand on choisi son 1er operateur et de le conserver moins d ennuis! apres si tu veux etre priver de tes services pendant au moins 3 semaines et quand meme payer libre a toi?dans ce genre de choses y a toujours un soucis;j ai des amis qui l on fait aussi et cela a ete idem.moi meme,j aurais sus je n aurais rien changer.renseigne toi aupres e tele 2 si il font pas un acces illimité a prix resonnable maintenant casi tout fournisseur le fait cause de la concurrence.
0