Connexion Menara ADSL trop lente.

Fermé
irican Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 17 nov. 2008 à 20:55
 Atlassecurite - 14 mars 2015 à 16:09
Bonjour,
Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la même chose que moi et quand elle se connecte elle a une vitesse de 589 k bits/s . Mon fournisseur est menara Adsl .
J'espère avoir une réponse
Merci
A voir également:

63 réponses

med107 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
2 nov. 2012 à 01:15
Bonsoir,

svp est ce que quelqu'un a remarquer de nouveaux ralentissement du débit

internet?

Merci.
0
sidimoh otfrkal
28 déc. 2012 à 17:55
moi aussi j'ai un cyber a azilal pour lire un video de 0.50 méga il te faut un quart d'heure c'est hchouma j'ai perdu mes clients sauf quelque adolecent qui penetre chez moi j'ai reclamé plusieur fois et c''est la meme reponse : "c'est pas toi le seul qui soufre tous le monde ici a azilal.....on ne peut rien pour toi " alors koi faire j'ai pas d'argent pour modifier ce ptit projet je ne suis qu'un mesirable qui pay ces factures chaque mois sans rien de tout .....a toi iam de penser s'il ya une solution
0
http://www.usinenouvelle.com/article/maroc-telecom-la-vente-des-53-de-vivendi-ne-serait-pas-finalisee-avant-l-automne.N196258
0
il se peut egalement que le debit diminue fatalement mais suite a un virus ou un ligiciel malveillant, dans ce cas il faux scaner l ordinateur ou meme rinstaller windows
0