Que faire aprés le bac pro sen

Résolu
tonyjaa313 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 17 nov. 2008 à 20:44
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 19 nov. 2008 à 08:59
Bonjour a tous. je suis en ce moment en premiere année bac pro sen option reseau et telecom, et je me ouci davance sur le fait que je sais a peu prés ce que je veux faire plus tard, cest a dire depanneur informatique, maisje ne sais pas dans qelle voie je devré continuer si je veux prolonger mes etudes. un bts ou nun dut. mais surtout ou es que je pourré bien faire ca car jhabite a environs 60 km de marseille, ce qui veux dire que je devré me trouve un appart et tout et tout.
merci de vos reponses ...
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas, mais sa m'interesse, moi même je suis en SEN en allemagne (alsace du sud) et on me sort que l'informatique c'est l'avenir alors qu'un BAC pro n'as plus aucune signification aux yeux des employeurs alors sa serai bien de savoir quoi faire ensuite (ou même pendant)

merci à tous ceux qui prendrons la peine de répondre, car leur aide, sera ce qui nous permettra sans doute de trouver un travail plus tard

merci
1
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
19 nov. 2008 à 08:59
Bonjour,
je suis le webmaster du siite L'électronique en lycée professionnel
http://bepelectronique.free.fr

Vous trouverez sur mon site toutes les réponses à vos questions.
à très bientôt.
N'hésitez pas à participer sur mon site.
0