CRATION DEPLIANT PUBLICITAIRE

Fermé
FRIPOUILLE - 17 nov. 2008 à 18:16
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 18 nov. 2008 à 00:44
Bonjour,

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider dans la réalisation d'un dépliant deux volets (format A5).
J'ai les logiciels qu'il faut (Photoshop, In design et Illustrator)mais ne sait pas les utiliser !
J'habite à Cannes et peux tout à fait me déplacer.
Merci par avance.

Mon n° de mob. 06 72 85 82 96

1 réponse

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
18 nov. 2008 à 00:44
Tu peux tout faire sous illustrator ou Photoshop sans forcément passer en plus par indesign. D'autre part si tu veux un bon imprimeur pas cher dans la PACA j'en ai un très bon avec qui je travaille.

Mais si tu ne sais pas dut tout t'en servir (des ces logiciels), ce n'est pas gagné... As-tu déjà l'idée de base ? Car t'apprendre ces progs va prendre des heures avant que tu ne saches vraiment produire quelque chose de propre pour l'impression. Surtout si ce n'est aus pour faire UN SEUL dépliant.

Mais bon, rien n'est impossible. Mais je ne connais personne qui va passer des heures avec toi gratos pour t'apprendre. Une âme charitable dans le coin ?
0