Comment rendre invisible un icone

Fermé
master - 17 nov. 2008 à 17:00
DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 17:05
Bonjour,je cherche coment cacher ( metre invisible ) complétemen 1 icone quelconque de mon bureau (coment fair pour le metre invisible et le remetre a vue) répondé moi par emeil sur msn bosse.66@hotmail.fr merci a vous
A voir également:

2 réponses

Ferme les yeux ?
1
DRACORN Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 2
17 nov. 2008 à 17:05
le principe c'est que la réponse soit visible de tous sur ce site, donc je répond ici.

Un moyen simple et assez efficace, tu prends ton curseur et tu cliques sur tas barre de menu en bas en maintenant appuyer tu fais glisser sur le côté gauche ou droit de ton écran (vers le centre du côté) la barre se déplace normalement, sinon fais un clique droits, il est possible que l'option barre verrouillé soit enclenché)
Ensuite tu fais glisser ton icône dans le bas de l'écran où étais la barre, tu le laisse là, et tu remet la barre de menu à sa place, et voilà, l'icône à disparu! et il suffit de faire la manœuvre inverse pour le retrouver.

voilà le moyen le plus simple, mais je sais pas i il y'en a d'autre, sinon n'utilise pas de raccourci, va directement chercher ton logiciel dans les fichier windows et tu clique sur l'icône qui le lance dans les programmes files (en général par défaut) plus d'icône bureau du tout, sans doute un peu moins fastidieux a faire que des déplacement de barre.
1