One Piece Movie 10

Fermé
Gear-Second Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 13:43
 MackID - 20 juin 2010 à 19:14
Bonjour
Le film 10 annoncé pour 2009, est un film original sous la supervision de Eiichiro Oda. Le mot clé ici est "Le Lion Doré"

Le teaser s'ouvre avec une scène de plein d'avis de recherche

L'une d'elle est pour le "Lion Doré, qui est remis à Garp

La scène changes, et shanks est aussi en train de regarder la prime.

La scène change encore et les pirates de barbe blanche et Edward Newgate regardent également la prime.

La scène change et on voit les chapeau de paille descendant un couloir sombre (il parle des vêtements qu'ils portent, de quoi ils ont l'air blabla) Brook est la aussi !!!!



Dans ce qui est peut être le QG de la marine ? pourquoi la bande serait dans un endroit comme ça ? Ils entrent dans une salle au style typiquement japonais traditionnel avec de la nourriture soigneusement alignée, plein de Marine gradé sont là assistant à une réunion.



Nami pose une lettre sur la table dans le noir, avec le symbole d'une orange en autocollant en haut.

Video Du Trailer
http://gear-second93.blogspot.com/2008/11/one-piece-movie-10.html

24 réponses

bonsoir je suis traducteur independant des que le film sort je l'achete et je le traduit sa me prendra environ 4 jour a bientot pour + de news
158
Si tu ferais sa, ce serai sympa :D merci d'avance mais est-ce que quelqu'un connait le lien de la vente du film svp
0
\\トマ\\
17 févr. 2010 à 19:58
cool, toi aussi tu parles japonais
0