Gros beugue avec mon ordi sous vista

Fermé
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 17 nov. 2008 à 13:06
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 17 nov. 2008 à 21:23
Bonjour,jvoial ,je ne comprend rien ,mercredi soir ,j'ai eteind mon ordi normalement ,jeudi matin ,j'avais plus rien ,ni photos ,les icones du bureau grosses ,plus le mm fond d'ecran!!!!
j'ai reussi a recuper tous en foullant sur mon disque dur oufffff
le soir je l'eteind normalement ,et vendredi matin ,la a ma grande stupefaction ,j'ai mon fond d'ecran du debut de la semaine avec tous mes icones normales ,mes favoris ect ect.... mais plus de photos!!!!!!!!!!!!!!AIE aie AIE
IL FAUT DIRE QUE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ,des que j'allais dans mes images j'avais l'ecran qui devenait noir puis qui redevenait normal
et la je n'ai pas pu recuperer mes photos rien a faire
alors si vous pouviez me dire ce qui c'est passer et comment je peut recuperer mes photos
merci a vous
A voir également:

5 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
17 nov. 2008 à 13:10
Fais un scan avec ton antivirus, Spybot S&D et post ici un rapport de hijackthis. Ensuite, où as-tu acheter ton PC? Contacte ton revendeur si il est encore en garantie. Ca peut être ton disque dur...
0
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
17 nov. 2008 à 14:43
j'ai pas eu le temps de faire ce que tu me dit amis je vais le faire de suite ,j'ai essayer de recuperer mes photos avedc file_recovery photo mais impossible de les recuper ,je les vois note mais a chaque fois que je met a restaurer
ca me dit ;1 files been recovered.
please veriy their integrity as due to the file synstem organization theses files may have been partially overwritten

je crois comprendre que c'est foutu !!! non??

aurait tu un autre moyen
merci
0
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
17 nov. 2008 à 15:17
j'ai avast comme anti virus et il m'a trouver juste un truc c'est avec shareaza et c'est tout
quand a ce que tu me dit de faire le rapport avec hijackthis. j'arrive pas a l'installer ca
ca m'ennuie bcp
pour mes photos
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
17 nov. 2008 à 18:46
Bon de toute façon ça semble plutôt un problème matériel. Donc en premier lieu essaye de demander à ton revendeur. Il sera le mieux disposer à te répondre.
Pour un disque dur qui ne fonctionne plus/mal, ça semble plutôt difficile. Essaye les logiciels easyrecovery et data rescue, au cas où. Et PARLES EN A TON REVENDEUR!! Je me répète mais c'est surement lui qui pourra faire le plus de choses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
17 nov. 2008 à 21:23
mon revendeur a plier boutique alors!!! peut pas allez le voir
par contre j'ai reussit a les retrouver mes photos avec sos photos perdues mais le probleme c'est qu'il faut une clef d'activation mais je l'ai pas et je peut pas sauvegarder
comment faire
0