Impossible d'ouvrir mes messages sur Hotmail.

Fermé
Cécile - 17 nov. 2008 à 12:58
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 17 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,


Requète nevoyée il y a une semaine...Aucune réponse. Je retente ici...

Merci :

Je tape mon login, mon mdp, j'ai hotmail qui s'ouvre, je vois des nouveaux messages et 1 fraction de seconde plus tard, apparait le message (IE no puede abrir...blablabla...opération cancelada) Je clique sur la croix rouge en haut à droite ou sur "accepter"pour enlever le message et là apparait une nouvelle page avec le fameux "no se puede monstrar la pagina" (c'est en español, vu que j'ai acheté mon ordi en espagne, je sais meme pas comment faire pour avoir mes messages en francais...). Parfois, le message n'apparait pas...mais aucune commande ne marche! Je clique sur un message pour le lire.Ca repond pas.

Parfois aussi, miraculeusement, tout va bien...

J'ai remarqué que qd ca merdait, en bas, à coté de l'icone explorer il y a avait marqué "javascript:;" et que quand ca merdait pas, on voyait la barre d'état verte se charger (je sais pas si c'est super clair...ce que je raconte, je suis trop nulle dans le vocabulaire info :-s)


Ces problèmes durent depuis une semaine...depuis que Hotmail sans m'avertir ou me demander mon avis m'a dit qu'il changeait d'interface et que mainteant je verrais la nouvelle...Je ne sais pas si c'est lié...

Qu'est ce que je dois faire? Une solution?

Je précise que je n'ai aucun autre problème avec l'I.E et que tous les autres sites s'ouvrent.

Ca viendrait de Hotmail??!

Voila, j'ai essayé d'être la plus claire possible et de vous donner des pistes. Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
17 nov. 2008 à 13:02
Je ne pense pas que ça vienne de hotmail. Mais plutôt de ton navigateur (Internet Explorer 6.0). Tu as deux options: télécharger Firefox 3.0.4. Ou bien télécharger IE 7.0 (le 8.0 est en bêta et devrait bientôt sortir).

Je te recommande vivement Firefox!
0
Ah Merci Guigui!!!

Firefox, j'en ai pas entendu bcp de bien...:-s

Mais bon, moi perso, j'y connais rein ;)
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
17 nov. 2008 à 14:12
Ça marche?
Firefox est de plus en plus utilisés en France et dans le monde: aujourd'hui, plus de 20%.
Je te le recommande encore une fois très vivement, il apporte de nombreuses choses par rapport à IE. Gestionnaire de téléchargements, bibliothèque de marque-pages, zoom, gestion du Javascript etc... Et notamment, et c'est là la force de Firefox, de nombreux add-ons (des sortes de petits logiciels dans Firefox ayant pour but d'apporter un chose en plus) extrêmement pratiques!
Mais si tu souhaites garder IE, c'est comme tu veux!
De plus, étant donné que tu utilises Hotmail, je te recommande de télécharger Windows Live Mail, tu recevras tous tes mails directement dans ce logiciel qui est dans le même esprit que Outlook Express.

Bonne journée!

PS: Si tu peux à nouveau lire tes mails, met le statut en "résolu"
0