Site de rencontre "Kristina la dentiste"

frank - 17 nov. 2008 à 12:04
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 17 nov. 2008 à 14:42
Bànjour,
j'ai fait la connaissance sur internet de Kristina de Kazan,cela fait 3 mois que ca dure,elle ma envoyait des photos,son adresse,son telephone,je lui ai demande pour aller la voir dans son pays,elle ne ma jamais repondue sur ce sujet pourtant à chaque lettre,je lui demandais,je lui ai parle de ma fille,elle ne ma jamais rien demandee sur elle ni son ages ni comment elle s'appelle et que j'allais apprendre l'anglais pour que l'ont puisse se comprendre,elle ne ma jamais c'est bien,si toujours me dire que j'etais quelqu'un de gentil et qu'il fallait le temps que l'ont se connaitre et que s'etait la premiere fois par internet.
Elle travaille dans un hopital comme dentiste et maintenant elle me dit que pour elle avoir un diplome pour excerce en Belgique,elle doit allait à un forum ou onlt ui delivreras un diplome mais elle me demande si je ne sais pas l'aide car cela coute 600 dollars,je ne sais pas si je dois le faire ou si c'est une arnaque,merci de m'aidez pour des conseils

4 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
17 nov. 2008 à 12:10
bien sur que c une arnaque
elle avais bien les moyens de faire sa formation jusqu'a present et juste pour avoir un diplome il faut payer nan!nan!nan je dis arnaque
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:27
Bonjour Franck,


Ce procédé est bien connu je crois depuis qu'internet existe. Cette personne reste très vague sur elle même, ne te donne aucun détail sur sa vie, sur son âge etc....ne répond pas à tes questions.Les photos, son adresse, le téléphone qui te dit que c'est bien elle, ça sent l'arnaque à plein nez, c'est mon point de vue puisque tu demandes l'avis des internautes. Si tu te poses toi même la question c'est que déjà tu as un doute sur la sincérité et la véracité sur cette relation par écran interposé.

A mon avis c'est une arnaque et tu ne seras pas le premier à tomber dans son piège. En tout cas si tu décides de te laisser convaincre par cette personne, évite l'envoie de chèques (ton numéro de compte étant inscrit dessus) ainsi que des virements de compte à compte , tu dois comprendre les conséquences que cela peut avoir par la suite.

Réfléchis bien et bonne journée.
0
frank24081996 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 12:31
MERCI POUR LE CONSEIL CAR JE LA COYAIS SINCERE
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 12:46
Je suis désolée de te faire de la peine. Si elle était sincère elle aurait au moins pris le temps de prendre des nouvelles de ta fille, au moins son prénom, d'en savoir un peu plus sur ta vie et t'aurais invité à la rencontrer. Il y a des virus informatique et des parasites humains parfois ils ne font plus qu'un.

a+
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 nov. 2008 à 14:42
Elle est là ta copine dentiste http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9292890 arnaque sur site de rencontre julia la russe?page=4#120
elle va bientôt te demander de l'argent pour sa maman !
0