Serveur Teamspeak & Redirection IP

Fermé
rolamido Messages postés 42 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 17 nov. 2008 à 11:55
 Larsouille - 19 nov. 2008 à 23:17
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai installé depuis peu un serveur et j'avais envi de mettre également Teamspeak Server pour pouvoir completer un peu le jeu mais finallement je vois que c'est très compliqué après avoir lu une bonne dizaine de topic sur le sujet!! ^^
Mon problème est que déjà , si je clique droit sur l'icone de TS Serveur en bas a droite, puis dans "your ip's" je n'ai qu'une adresse...alors que je devrais en avoir 2 apparement!
Deuxieme chose, je ne sais pas exactement quoi remplir dans les champs pour me connecter sur Teamspeak Client (pour voir si cela marche bien)
Quel "Server adress" dois je mettre?

Merci pour vos réponses!!
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Je savais, ça fait un moment que j'ai fais le mien pour dépanner...Mais je sais plus du tout.
C'est pas pour te faire chier que je dis ca....Loin de la....C'est surtout parce que j'ai le même problème et que je me retrouve bien con.
;)
Si t'as la solution, partages! N'hésites surtout pas!
:D
-1
Bonjour/bonsoir,

Vous êtes sur un dédié ?
0
Saloute el amigo,

Un dédiée? C'est à dire? C'est pas des petites choses qu'on jette quand on joue au 421..Enfin ce genre de jeu?
Trêves de plaisanteries douteuses, qu'entends-tu par "dédiée"?

Je sais juste que, moi et ma team, nous ne voulions pas reprendre un TS pour quelque jours, en tout cas j'en host un sur mon pc, il était utile...En son temps...

Donc je me suis fait...Je me suis embêté à installer et tout et tout, Je savais que j'avais 2 IPs (quand tu fais clic droit sur l'icone près de l'horloge et que tu clics sur "Your Ips"), tu dois avoir la tienne et celle que tu donne a tes amis.

Maintenant je n'ai plus que la mienne.

Inutile mon TS maintenant...J'me retrouve bien malin...

Quoi qu'il en soit je me demande si il est possible, que mes amis me rejoignent si je leur transmet l'IP de ma box (donc la 2eme qui aurait due être affichée)...
J'vais tester ca tonight.
Et je vous donnerais l'info.

Boujou chez vous!
-1