Perdu clé (xxxx) de dévérouillage tv SHARP

Fermé
colo - 17 nov. 2008 à 03:18
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 17 nov. 2008 à 04:25
Bonjour,
j'ai une télé Sharp modèle 54 DM - 12FP, pour éviter que les enfants n'aient pas accès à certains programmes, j'ai dû procéder au verrouillage des chaines trop osées, et maintenant que je désir y accéder pour mes besoins perso et effectuer des nouveaux réglages, je suis moi-même bloqué car je ne retrouve pas la notice et je ne me souviens encore moins de ce code à 4 chiffres ou lettres que j'y avais inséré ...Merci de me venir en aide s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
17 nov. 2008 à 04:25
Bonjour, contacte Sharp : http://www.sharp.fr/contactez_nous/index.html

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel code perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable), les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes..

À l'avenir,

> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part

Lire aussi la charte.

@+
-2